Les droits des grandparent en arizona

<

Contenu

article data-type="article">
En Arizona grands-parents ont visite et les droits d`adoption à leurs petits-enfants.

En vertu de l`Arizona Statut ARS 25-409, un grand-parent qui a été refusé visite à son petit-enfant peut demander au tribunal des droits de visite. Cependant, le meilleur intérêt de l`enfant doit d`abord être déterminé par les tribunaux, et la situation familiale de l`enfant doit justifier une raison pour ces droits de visite. Le grand-parent peut également demander l`adoption de l`enfant en vertu du droit de l`Arizona.

Petitioning la Cour




  • Pour un grand-parent de demander au tribunal, il doit avoir le meilleur intérêt de l`enfant au cœur et les parents de l`enfant doit répondre à l`une des trois exigences: Les parents de l`enfant sont divorcés depuis pas moins de trois mois, et le grand-parent pétition est le parent du parent non gardien. Le grand-parent est le parent d`un enfant qui a été décédé ou disparu depuis au moins trois mois- ou les parents de l`enfant ne sont pas mariés au moment de leur enfant est né.

Intérêt supérieur de l`enfant

  • Pour établir le meilleur intérêt de l`enfant, le droit de l`Arizona exige cinq facteurs statutaires à prendre en considération: la relation passée entre les grands-parents et de l`enfant, pourquoi le grand-parent désire le droit de visite, pourquoi le parent refuse de visite, combien de temps le grand-parent veut passer avec l`enfant et la façon dont le temps aura une incidence sur d`autres domaines de la vie de l`enfant, et enfin, le bénéfice des visites lorsque l`un ou les deux parents sont morts.

Adoption

  • Tout comme un grand-parent a le droit de visiter leur petit-enfant, dans certaines circonstances, ils ont aussi le droit d`adopter leur petit-enfant. Les grands-parents ont droit de pétition pour adoption s`il fournit déjà des soins de l`enfant, l`environnement avec les parents est préjudiciable à l`enfant, les tribunaux ne l`ont déjà déclaré la garde à l`année précédente (à moins que l`enfant est en danger), ou si les parents de l`enfant ne se marièrent jamais, sont divorcés, ou l`un des parents est décédé. Toutefois, si quelqu`un d`autre que le beau-parent adopte l`enfant, toutes les visites et les droits de garde des grands-parents sont terminés.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Les droits des grandparent en arizona