Lois sur la garde conjointe en géorgie

<article data-type="article">
lois sur la garde conjointe en Géorgie favorisent un arrangement dans lequel les parties partagent la responsabilité juridique.

Selon le barreau de l`État de la Géorgie, les juges préfèrent un arrangement joint-garde lorsque les parents d`un enfant sont divorcés ou autrement séparés, mais les lois de l`Etat encouragent le tribunal à examiner un certain nombre de facteurs pour déterminer ce qui est dans le meilleur intérêt de l`enfant. «La garde conjointe» désigne à la fois des dispositions juridiques et physiques, et ces deux questions sont disposés dans un plan parental détaillé déposé auprès du tribunal. La garde conjointe peut également influer sur le montant de la pension alimentaire une partie est tenue de payer.

Joint garde légale

  • lois Géorgie définir la «garde légale conjointe» comme un arrangement qui permet à la fois aux parents d`avoir les mêmes droits et responsabilités dans la prise de décisions dans les principaux domaines de la vie de l`enfant, mais l`un des parents auront l`autorité finale pour chacun des domaines. Ces domaines comprennent médical, éducatif, parascolaire et la religion.

    Dans un arrangement-garde partagée, les parties peuvent décider comment ils vont prendre ces décisions - conjointement avec l`avis de chaque partie tenant un poids égal à décider les quatre domaines, ou fendu, chaque partie étant responsable d`une décision finale dans un ou plusieurs des les zones distinctes.

Garde physique conjointe




  • En vertu du droit en Géorgie, "la garde physique conjointe» signifie que l`enfant passe généralement la même quantité de temps physique avec chaque parent. Le parent de l`enfant est avec prend des décisions sur les questions qui se posent lorsque l`enfant est sous ses soins. Cette disposition est la plus fréquente lorsque les parents vivent à proximité les uns des autres.

    Si la garde conjointe est pas viable, le parent avec lequel l`enfant vit la plupart des jours de l`année est généralement appelé le parent gardien primaire et l`autre parent est appelé le parent gardien secondaire.

plan parental

  • Lorsque la garde des enfants est un problème dans tous les cas, la loi de Géorgie oblige les parties à déposer un plan parental conjoint qui décrit exactement comment le temps physique avec l`enfant sera divisé ainsi que qui est en charge de la décision qui les décisions juridiques. Si la garde légale et / ou physique est partagée en vertu d`un accord de joint-garde, les parties sont tenues de préciser comment ils vont gérer les désaccords qui peuvent survenir.

    Les parties peuvent convenir à la médiation des désaccords sans approcher la cour d`une décision ou ils peuvent décider d`alterner le rôle de décideur final que des conflits surgissent.

Pensions alimentaires pour enfants

  • La pension alimentaire est généralement pas affectée par un accord de joint-garde, mais il peut être affecté lorsque la garde physique est partagée. En Géorgie, la pension alimentaire est basé sur un modèle à revenu partagé et, dans la plupart des cas, le soutien est donnée au parent qui a la garde physique primaire de l`enfant. Dans certaines circonstances, lorsque la garde physique est partagée, aucune des parties est tenue de payer une pension alimentaire à l`autre.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois sur la garde conjointe en géorgie