Lois sur la garde des enfants pour la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">
North Carolina County Courthouse

Caroline du Nord est un état rare où les questions de la garde des enfants sont le plus souvent décidé par consentement entre les parties. Les modalités de garde ne doivent pas être soumis ou signé par un juge pour être adopté dans un ordre. Selon le Rosen Law Firm avec des bureaux à Raleigh, Durham et Charlotte, seul un faible pourcentage des cas de garde sont plaidée ici. Lorsque cela se produit, la Caroline du Nord adhère à la «meilleur intérêt de l`enfant».

Custody Litigation

  • Toute personne ou tout organisme peut demander au tribunal de trancher des questions de garde selon la Caroline du Nord Statuts généraux articles 50: 13.1 à 50: 13-9. Lorsque le différend entre les parents, cependant, Caroline du Nord exige qu`ils doivent d`abord avoir tenté de régler leurs différends avec un tiers nommé par le tribunal. Caroline du Nord souscrit à la loi sur l`application uniforme de la compétence garde des enfants et qui prévoit que les droits des parents ne peuvent pas être résiliés ou modifiés sans préavis et la possibilité de comparaître devant le tribunal qu`ils vivent dans l`état ou non. Le UCCJEA construit aussi dans la protection contre un parent qui pourrait vouloir faire des emplettes compétence en déménageant dans un autre Etat dont les lois peuvent être plus favorable pour lui.

Garde partagée




  • Le concept de la garde conjointe est pas répandue en Caroline du Nord. Plus probablement, si votre question est plaidée à la conclusion, le juge attribuera un parent garde physique primaire, ce qui signifie que l`enfant vit la plupart du temps dans la maison de ce parent. la garde secondaire est le terme de Caroline du Nord pour les droits de visite. Un juge peut également conférer compétence exclusive pour prendre des décisions importantes au nom de l`enfant avec le parent qui a la garde physique primaire. Ce genre d`arrangement est communément appelé la garde comme seule. La garde conjointe terme n`ont des implications de pensions alimentaires pour enfants, cependant. Si le parent ayant la garde secondaire a visite 123 nuits par an ou plus (plus de deux soirs par semaine) une feuille de garde conjointe est utilisée pour calculer la pension alimentaire.

Droits des parents

  • Le droit d`un parent d`avoir la garde de son enfant sur une relation non-parent ou est presque absolue dans cet état. Caroline du Nord a également abandonné ce qui était autrefois appelé la doctrine des tendres années, que les mères fortement favorisé dans les questions de garde. Toutefois, dans le cas des nourrissons et des tout-petits, de nombreux juges se penchent toujours vers la mère pour la garde physique primaire.

Le rôle de l`enfant

  • lois de la Caroline du Nord n`obligent le juge à examiner la préférence de l`enfant au moment de décider la garde, mais les juges ont cette option et beaucoup vont l`utiliser. Alors que certains Etats fixent un âge donné, après quoi un enfant peut témoigner en son nom propre, les tribunaux Caroline du Nord prennent cette décision sur une base individuelle après avoir examiné la maturité de l`enfant. Il est rare que l`enfant mis par le stress d`être placé sur la barre des témoins. Il sera interrogé "à huis clos," ce qui signifie que son témoignage est pris dans un cadre plus détendu dans le cabinet du juge et par le juge plutôt que l`avocat adverse.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois sur la garde des enfants pour la caroline du nord