New hampshire lois sur la garde des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
État du New Hampshire

Alors que les lois de la plupart des Etats reconnaissent la garde légale conjointe, dans le New Hampshire la présomption légale existe que ce soit dans le meilleur intérêt des enfants. Cela signifie que sauf en cas de problèmes d`abus ou de l`incapacité d`un parent, si votre question est plaidée et le tribunal doit prendre la décision pour vous, il se penchera de cette façon.

Garde légale

  • Le terme «garde légale» fait référence à la participation active d`un parent dans les aspects décisionnels de l`éducation de son enfant. Statut New Hampshire 461-A: 5 instruit les juges de l`Etat que «sous réserve du paragraphe III, dans la fabrication de tout ordre relatif à la responsabilité de prise de décision, il doit y avoir une présomption, affectant la charge de la preuve, que la prise de décision conjointe la responsabilité est dans le meilleur intérêt des enfants mineurs ". Le paragraphe III se réfère aux abus et à la négligence où les décisions d`un tel parent ne sont manifestement pas dans le meilleur intérêt de l`enfant. Si un juge du New Hampshire se prononce contre la garde légale conjointe, il doit comprendre ses raisons de le faire dans l`ordre qu`il émet.

garde physique




  • New Hampshire estime que, en l`absence de violence ou de négligence, chaque parent a le droit de passer du temps avec son enfant. Mais invariablement, l`un des parents est donné la garde physique primaire et l`autre doit se contenter de visite. New Hampshire tend à favoriser le parent qui était le principal gardien de l`enfant pendant le mariage et ce parent est désigné comme le dépositaire physique primaire. Statut New Hampshire 461-A: 20 définit le parent gardien comme «un parent avec 50 pour cent ou plus de la responsabilité résidentielle» et le parent non gardien comme «un parent avec moins de 50 pour cent de la responsabilité résidentielle." En vertu de ces lignes directrices, le parent non gardien pourrait encore avoir son enfant avec lui trois soirs par semaine.

La préférence de l`enfant

  • Les sentiments des enfants impliqués dans un conflit de garde sont considérés comme dans le New Hampshire, mais généralement par l`utilisation d`un tuteur ad litem. Ceci est un tiers désigné pour représenter l`enfant. Le tribunal dispose d`un large pouvoir discrétionnaire sur la voix et les responsabilités du tuteur. Statut New Hampshire 461-A: 16 stipule que «les personnes qui acceptent la nomination en tant que gardiens ad litem acceptent de servir les officiers de justice et avoir une telle position dans la procédure que le tribunal juge appropriées." La loi prévoit également un privilège avocat-client certain pour l`enfant. Ils "doivent respecter les communications entre eux et l`enfant et doivent divulguer ces renseignements que conformément aux règles applicables et tel que requis par le tribunal."

Les coûts d`un divorce amer

  • New Hampshire cite spécifiquement «obtenir le long" comme condition préalable à des problèmes de garde. Vous pouvez détestez votre bientôt à être ex, mais il est dans le meilleur intérêt de vos enfants que vous ne laissez votre amertume obtenir le meilleur de vous. L`article 461-A: 6 indique également que l`une des principales considérations du tribunal pour décider des questions de garde est la capacité des parents à «communiquer, coopérer les uns avec les autres, et de prendre des décisions communes concernant les enfants."

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » New hampshire lois sur la garde des enfants