La garde conjointe contre la garde partagée

<article data-type="article">
Les enfants voyagent souvent pour passer du temps avec les parents de partager la garde.

La garde conjointe et la garde partagée à la fois impliquent les droits et responsabilités que les parents ont à élever leurs enfants après une séparation ou un divorce. Ces formes de garde ont des définitions similaires, mais ils sont juridiquement distincts. Une fois les ententes de garde sont signés, ils sont obligatoires pour les documents juridiques. Par conséquent, il est important que les parents comprennent bien les différences entre la garde conjointe et partagée avant de signer une entente de garde.

Garde partagée

  • Dans les arrangements de garde conjointe, les deux parents continuent de prendre des décisions concernant la formation religieuse, l`éducation, le traitement et l`éducation médicale de l`enfant. Ces décisions sont prises aussi, afin que les parents doivent continuer à faire des compromis en cas de désaccord, tout comme ils le feraient si elles vivaient encore dans le même foyer. La garde conjointe ne comporte pas la quantité de temps que l`enfant passe avec chaque parent. Il aborde uniquement la responsabilité juridique que chaque parent a à prendre des décisions concernant le bien-être de leur enfant.

Garde conjointe et la garde principale




  • Il est courant pour un parent d`avoir la garde principale des enfants, ce qui signifie que l`un des parents est responsable des activités quotidiennes impliquées dans l`élevage de l`enfant. Bien que l`autre parent ne soit pas présent autant, il a l`obligation d`aider le parent principal financièrement. Dans les arrangements de garde conjointe, les deux parents ont des droits de prise de décisions égales, même si l`un des parents passe plus de temps avec les enfants.

Garde partagée

  • Avec la garde partagée, les deux parents ont la garde légale et physique de l`enfant. Les deux parents prennent des décisions sur la santé des soins, religieuse et éducative de l`enfant, et les deux parents sont responsables de l`élevage des enfants. La médiation est souvent ordonné par les tribunaux, ce qui donne aux parents la possibilité de s`asseoir avec un médiateur pour travailler sur les détails de leur plan parental, qui comprend des informations telles que lorsque l`enfant va passer les étés, les vacances et les week-ends.

Visitation de garde partagée

  • La garde partagée arrangements de visite sont décidées par le juge ou les parents biologiques. Parfois, les parents viennent à un accord sur leur propre. Toutefois, si les deux parents se battent pour la garde, le juge décide avec qui les enfants résident principalement sur la base de ce qui est le mieux pour eux. Le juge peut également organiser des visites si les parents ne peuvent pas parvenir à un accord.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » La garde conjointe contre la garde partagée