Lois indiana sur la garde des enfants

<article data-type="article">
Indiana lois sur la garde des enfants

tribunaux de la famille Indiana suivent des règles de droit strictes pour les affaires de garde d`enfants. L`objectif de la Cour est de décider de la meilleure situation parentales pour un enfant. Pour une compréhension plus précise de la loi de l`Indiana, vous devriez consulter un avocat pour discuter de votre situation particulière. Ce qui suit est un résumé des lois Indiana sur la garde des enfants et ne vise pas à être une description complète de ce qui vous attend dans votre cas.

les lignes directrices de la garde des enfants




  • tribunaux Indiana déterminent la garde et entrez une ordonnance de garde au nom de l`intérêt supérieur de l`enfant. Pour déterminer le meilleur intérêt de l`enfant, le tribunal ne favorise ou donner un traitement spécial à l`un des parents. Le tribunal prendra en considération tous les facteurs tels que l`âge et le sexe de l`enfant, les souhaits des parents de l`enfant, les désirs de l`enfant s`il ou elle est de 14 ans ou plus, et les interrelations de l`enfant avec leurs parents, frères et sœurs et autres parents. En outre, le tribunal se penchera sur la capacité de l`enfant à adapter à de nouvelles situations, comme un changement de la maison, l`école ou la communauté. En outre, le tribunal examinera la santé mentale et physique de chacun des parents et de l`enfant, et toute preuve de violence ou d`abus du passé.

les lignes directrices de la garde légale conjointe

  • tribunaux Indiana peut accorder la garde conjointe aux parents si elle constate que cela fonctionne dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Il est possible pour le tribunal d`accorder la garde conjointe qui ne soit pas la garde conjointe physique. Cela signifie que le parent qui n`a pas la garde à temps plein peut interagir avec l`enfant par téléphone et lettres seulement. Pour déterminer si l`attribution garde conjointe, le tribunal tiendra compte de nombreux facteurs, ainsi que l`accord des parents à participer à la garde conjointe. Indiana tribunaux examineront la pertinence de chacun des parents pour la garde, si les parents sont prêts et capables de coopérer à la prise en charge de leur enfant, les souhaits de l`enfant et la relation de l`enfant avec chaque parent. Le tribunal examinera une distance entre la résidence de chaque parent et si elle est à proximité immédiate de partager la garde conjointe de leur enfant.

Les lois pour le temps parental

  • Lors de l`attribution de la garde conjointe aux parents d`un enfant dans l`Indiana, le tribunal déterminera quelles activités sont applicables à temps parental. tribunaux Indiana exigent les parents de se tenir mutuellement sur préavis lorsque des renseignements personnels change, quand on se déplace ou quand on change les plans qui impliquent de passer du temps avec l`enfant. Un enfant et un parent ayant la garde peuvent avoir droit à des communications privées qui ne nécessitent pas l`autre parent ayant la garde d`être impliqués. Les deux parents peuvent avoir accès aux appels téléphoniques avec l`enfant pendant les heures et la durée raisonnable, et sans ingérence de l`autre parent. Le tribunal peut même exiger de chaque parent de respecter la résidence privée du parent à la garde de l`enfant et d`être ponctuel lors de l`échange de l`enfant pour le temps parental prévu.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Lois indiana sur la garde des enfants