Indiana lois sur la garde des enfants pour déplacer hors de l`état

<

Contenu

article data-type="article">
Un tribunal doit tenir compte de l`enfant`s best interests when a parent wants to relocate out of state with the child.

Quand un couple se sépare, un tribunal doit déterminer une entente de garde des enfants. Parfois, un parent a besoin de déménager hors de l`état, mais Indiana a des exigences très strictes devant un tribunal permettra à un parent de se déplacer hors de l`état avec l`enfant. L`état de la Cour suprême a confirmé ces normes strictes en Janvier de 2007.

La garde des enfants

  • Indiana tribunaux utilisent les «meilleurs intérêts de l`enfant». Plusieurs facteurs sont examinés afin de déterminer si la garde conjointe ou unique est appropriée et qui parent est mieux adapté pour servir de dépositaire primaire. Tout d`abord, la préférence de l`enfant est important. En outre, le tribunal examinera le sexe et l`âge de l`enfant, ainsi que l`âge et la santé des parents et comment ils peuvent affecter leur capacité à prendre soin de l`enfant. Le tribunal se penchera également sur la relation de chaque parent avec l`enfant et s`il y a une histoire de maltraitance ou de violence domestique.




    Si le tribunal prévoit d`attribuer la garde conjointe, il est également important d`examiner si les parents seront en mesure de coopérer à élever l`enfant, la distance entre la résidence de chaque parent et si l`un des parents plans de relocalisation. (Référence 2)

Baxendale v. Raich

  • La Constitution des Etats-Unis accorde à toute personne le droit de circuler librement dans tout le États-Unis Cependant, selon Baxendale v. Raich, a décidé en Janvier 2007, le droit de voyager peut être limitée. La Cour suprême de l`Indiana a jugé qu`une mère qui a choisi d`obtenir un emploi hors de l`État ne pouvait pas déménager avec son enfant sur l`objection du père. Au lieu de cela, l`ordonnance de garde a été modifié et le père a obtenu la garde physique. La mère avait encore la possibilité de contacts fréquents avec l`enfant, mais le tribunal a refusé de perturber l`éducation et les relations avec d`autres parents et amis de l`enfant.

Lois de déménagement

  • Chaque fois qu`un parent a l`intention de déménager, surtout quand le déplacement est hors d`état, ce parent doit notifier à la fois l`autre parent et le tribunal qui a rendu l`ordonnance de garde initiale. Selon la loi de l`Indiana, un avis doit être signifié au plus tard 90 jours avant le déménagement pour permettre à l`autre parent la possibilité de déposer une motion d`opposition. La planification de parent de déménager doit prouver que le déménagement est nécessaire et est de bonne foi, et non pas simplement pour empêcher l`autre parent de voir l`enfant. Le parent opposant le déménagement doit alors montrer que la relocalisation est pas dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

    Un tribunal examinera: dans quelle mesure la nouvelle résidence sera de la maison de l`autre parent, si le parent, ainsi que les grands-parents, malade encore être en mesure d`avoir des visites significatives avec l`enfant, si le parent ou les grands-parents vont souffrir des difficultés financières dans essayer d`avoir des visites avec l`enfant, les raisons de la délocalisation, les raisons de l`autre parent pour opposer à la circulation et si le déménagement est une tentative de garder l`enfant de l`autre parent.

    Si le tribunal conclut que la relocalisation est inutile ou que l`enfant subirait à la suite de la relocalisation, le tribunal accorde la requête du parent objectant pour empêcher la délocalisation. Si l`autre parent choisit toujours de se déplacer hors de l`état, l`ordonnance de garde sera modifié pour changer la garde physique au parent restant dans l`Indiana.

AUTRES

» » » » Indiana lois sur la garde des enfants pour déplacer hors de l`état