Déplacement hors de l`état et de la garde conjointe

<

Contenu

article data-type="article">
Un parent divorcé peut avoir besoin le tribunal`s permission to move.

Les Américains sont une société mobile, et les gens se déplacent tout le temps, à la recherche de meilleures possibilités de logement et d`emploi, désireux de se rapprocher de la famille ou tout simplement à la recherche d`un mode de vie différent. Selon un rapport publié dans le Journal of Family Psychology, les gens sont susceptibles de se déplacer après un mariage a échoué. Un quart des mères qui avaient la garde de leurs enfants avaient déménagé dans un nouvel emplacement dans les quatre ans de la dissolution du mariage.

Les lois de l`État

  • Alors qu`une personne seule ou une personne divorcée sans enfants peuvent se déplacer à volonté, un parent divorcé avec des enfants doit généralement obtenir l`approbation du tribunal de déménager avec les enfants. États ont des lois différentes quant à savoir si le parent gardien doit obtenir la permission de l`ex-conjoint ou le tribunal avant de se déplacer avec l`enfant, avec des lois de cas tendant à favoriser le parent souhaitant déménager. Lorsque les parents ont la garde légale conjointe, ils ont les mêmes droits et les responsabilités de l`enfant de la santé, l`éducation et l`éducation religieuse, mais l`un des parents a généralement la garde physique. Lorsque les parents ont la garde physique partagée ou conjointe, les tribunaux pourraient considérer une demande de réinstallation comme si elle était une demande de changement de garde, surtout si la destination de relocalisation est assez loin pour faire la garde physique partagée impossible. Si le parent gardien se déplace hors de l`état avec les enfants, la loi sur l`application uniforme Juridiction de garde des enfants et donne compétence sur les questions de garde à l`État où l`enfant vivait avec un ou les deux parents avant la garde a été attribué.

Des disputes




  • Les litiges viennent lorsque l`un des parents des objets aux plans du parent gardien de se déplacer et de prendre l`enfant. Certains États exigent que le parent gardien aviser l`autre parent, par écrit, des plans pour se déplacer. Le parent non gardien peut déposer une opposition au tribunal. Le parent gardien voudra peut-être déplacer en raison d`un nouvel emploi. Elle peut être l`intention de se marier à nouveau, son nouveau conjoint peut avoir besoin de déménager ou elle voudra peut-être plus proche de ses parents. Le tribunal doit décider entre le désir du parent gardien de changer ses circonstances contre le désir du parent non gardien de maintenir le contact avec ses enfants. Si un juge estime que la relocalisation serait préjudiciable à l`enfant, il peut refuser la permission de parent gardien de déménager avec l`enfant. La violation d`une telle ordonnance pourrait avoir des conséquences graves.

Distance

  • Alors qu`une longue distance hors d`état mouvement va perturber le calendrier de visites hebdomadaire habituelle, un déménagement proposé dans la même ville ou zone générale ne serait pas interférer avec la visite de l`autre parent et généralement ne nécessiterait pas l`autorisation. Si le parent non gardien a fait preuve de laxisme à visiter avec ses enfants dans la même ville, un changement de résidence locale de l`autre parent ne devrait pas être une épreuve.

Burden Of Proof

  • Les tribunaux ne peuvent généralement pas commander un parent ayant la garde de ne pas déménager. Ils peuvent, cependant, rendre cette décision au sujet des enfants mineurs dans la garde du parent. Certains États exigent que le parent qui a la garde doit prouver que la relocalisation sert les meilleurs intérêts des enfants, tandis qu`ailleurs, le parent non gardien doit prouver que le déplacement sera nocif pour l`enfant. Les parents peuvent avoir des spécifications écrites de réinstallation dans leurs jugements de divorce, en précisant dans quelle mesure les enfants peuvent être déplacés et quelles notifications seront nécessaires. Si elle est le parent non gardien qui a déménagé, différentes dispositions doivent être prises pour les visites, éventuellement avec les vacances scolaires de dépenses pour les enfants et les vacances d`été avec ce parent.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » Déplacement hors de l`état et de la garde conjointe