Que faire quand un parent gardien refuse un tribunal a ordonné des visites

<article data-type="article">
Le refus de visite ordonnée par le tribunal est non seulement illégal, l`enfant et l`autre parent souffrent.

Lorsque les parents ne sont plus ensemble, il est inévitable que l`un des parents deviendra le parent gardien et l`autre parent est attribué visite avec l`enfant. Visitation est une décision de justice rendue par un tribunal de la famille juge- le parent gardien ne peut pas refuser de laisser l`enfant aller. Cela peut soumettre le parent gardien de la responsabilité civile tels que les amendes et les frais d`avocat. Si le parent gardien est persistant dans la désobéissance à l`ordonnance du tribunal, il pourrait également conduire à des peines d`emprisonnement.

Envoyer une lettre de demande

  • Une lettre de demande peut être envoyée au parent gardien exigeant qu`elle obéir et respecter vos droits de visite. Dans la lettre, lui conseiller que si elle ne se conforme pas à l`ordre, vous allez prendre une action en justice. Cela peut être fait par l`intermédiaire d`un avocat ou vous pouvez écrire la lettre vous-même. Il peut être plus efficace si un avocat rédige la lettre et l`envoie pour vous.

Fichier pour outrage




  • En déposant une requête pour outrage, vous demandez tribunal de la famille pour constater que le parent gardien doit être puni pour ne pas avoir à obéir à l`ordre de la cour. Normalement, le tribunal tiendra une audience et vous permettre de produire des preuves du fait que les visites est volontairement d`être retenu. Si le tribunal estime que cela est vrai, le juge peut lui donner une chance de corriger le problème avant de prendre une décision sur le mépris. S`il est conforme, le juge peut rejeter le recours. S`il refuse, elle peut le tenir en mépris et lui ordonner de payer des amendes. S`il refuse en permanence la décision du juge, il peut être envoyé en prison.

Dossier pour un Injonction

  • Vous pouvez demander une injonction du juge du tribunal de la famille qui a décidé de vos problèmes de garde. Une injonction est une ordonnance de la cour disant que le parent gardien de ne pas interférer avec votre visite. Si elle désobéit l`injonction, le juge peut lui trouver un outrage au tribunal. Cela peut aussi la soumettre à des amendes, des peines d`emprisonnement et vos frais d`avocat.

Fichier de garde

  • les juges des tribunaux de famille ne disposent pas de beaucoup de patience pour les parents qui ne respectent pas les ordonnances du tribunal. Si le parent gardien est continuellement ramené devant le juge pour avoir refusé votre visite, le juge peut être enclin à vous accorder la garde si vous le demandez. Lors de la détermination de garde, la plupart des juges sont susceptibles d`accorder la garde au parent qui va se conformer à l`ordonnance du tribunal et ne va pas interférer avec la relation du parent non gardien parent-enfant.

AUTRES

» » » » Que faire quand un parent gardien refuse un tribunal a ordonné des visites