New mexico state lois de pensions alimentaires pour enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Nouveau-Mexique calcule la pension alimentaire en fonction des lignes directrices.

Les lois du Nouveau-Mexique concernant le soutien des enfants diffèrent des lois sur la garde des enfants. lois sur la garde des enfants déterminent quel parent obtient la garde légale d`un enfant. Une fois qu`un tribunal du Nouveau Mexique rend une décision de garde, les lois alimentaires pour enfants réglementent combien le parent non gardien doit payer le parent gardien de la pension alimentaire chaque mois. En outre, Nouveau-Mexique lois alimentaires pour enfants régissent l`exécution des ordonnances de garde. juges Nouveau-Mexique décrivent toutes ces questions dans un ordre de soutien des enfants.

Lignes directrices

  • les tribunaux du Nouveau-Mexique, comme la plupart des autres tribunaux de l`État, appliquent les directives de soutien aux enfants dans le calcul de la pension alimentaire. les lignes directrices de soutien de l`enfant sont une matrice dans laquelle les tribunaux peuvent appliquer le revenu total des parents et correspondre avec le nombre d`enfants et d`arriver à une somme d`argent de la famille doit subvenir à leurs enfants. Les tribunaux calculent d`abord le revenu parental total en additionnant le revenu mensuel de chaque parent. Ils appliquent ce montant aux lignes directrices de soutien des enfants en fonction du nombre d`enfants. Ensuite, les tribunaux déterminent quel pourcentage chacun des parents contribue au revenu mensuel. En vertu de la loi du Nouveau-Mexique, les tribunaux peuvent déroger aux lignes directrices dans des circonstances uniques.




    Toutefois, si le tribunal a décidé de déroger aux lignes directrices, il doit indiquer les raisons de le faire parce que la loi du Nouveau-Mexique suppose que le tribunal devrait suivre les directives.

Calcul

  • Le pourcentage que le parent non gardien contribue au revenu mensuel est ensuite appliqué sur le montant des lignes directrices pour déterminer à quel point l`enfant en charge le parent non gardien doit payer. Supposons que les parents ont un revenu total de 3000 $ par mois et deux enfants. Le tribunal appliquerait ces chiffres aux lignes directrices qui stipulent 734 $ doit aller pour soutenir les enfants. Supposons que le parent non gardien a contribué 50 pour cent des 3000 $ (ou 1 500 $), puis le parent non gardien doit payer 367 $ par mois (qui est de 50 pour cent de 734 $) pour se conformer aux directives.

Mise en vigueur

  • Child Support Enforcement Division du ministère des Services sociaux du Nouveau-Mexique (CSED) exécute les ordonnances de pensions alimentaires pour enfants. Au Nouveau-Mexique, les ordonnances alimentaires doivent avoir une provision pour CSED de retenir le salaire du parent non gardien pour le soutien des enfants. Cela signifie CSED déduit une partie du salaire du parent non gardien et détourne l`argent pour le parent gardien. Cela se produit dans toutes les situations dans le Nouveau-Mexique à moins que les parents et le juge conviennent d`un autre mode de paiement et que cette méthode est indiqué dans l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants. la loi de soutien aux enfants du Nouveau-Mexique fournit d`autres mécanismes d`application dans des situations où le parent non gardien exerce un grand effort pour éviter le paiement. Le CSED peut chercher à avoir un permis de conduire le parent non gardien et / ou licence professionnelle révoqué pour non-paiement de la pension alimentaire. D`autres méthodes d`application comprennent l`arrestation d`un parent non gardien et d`intercepter le remboursement d`impôt d`un parent non gardien.

Attention

  • S`il vous plaît contacter un avocat qualifié autorisé à exercer au Nouveau-Mexique pour savoir comment les faits de votre situation au Nouveau-Mexique appliquent les lois de pensions alimentaires pour enfants, qui sont sujets à changement.

AUTRES

» » » » New mexico state lois de pensions alimentaires pour enfants