Qu`est-ce que le soutien de l`enfant techniquement censé être utilisé pour au texas?

<

Contenu

article data-type="article">
Texas exige que les parents soutiennent financièrement leurs non privatives de liberté des enfants par le biais des paiements ordonnés par le tribunal.

En général, le soutien des enfants est un paiement ordonné par le tribunal que le parent non gardien doit payer au parent gardien chaque mois. Au Texas, la Division du soutien des enfants au sein du Bureau du Procureur général gère les questions de pensions alimentaires pour enfants et aide les parents gardiens obtiennent le soutien financier dont ils ont besoin pour élever leurs enfants.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Texas détermine le soutien des enfants par le biais des lignes directrices créées par la législature du Texas. Le montant à payer est basé sur le revenu du parent non gardien et le nombre d`enfants dans la famille. Par exemple, un parent non gardien doit payer 20 pour cent de ses ressources nettes pour un enfant, 25 pour cent pour les deux enfants, et ainsi de suite, au Texas. Bien que les tribunaux aient un large pouvoir discrétionnaire de fixer des montants différents, plus suivre les directives.

Objectif




  • La pension alimentaire est destiné à aider à couvrir les coûts associés à élever un enfant. Plus précisément, la pension alimentaire est destiné à aider à fournir à l`enfant avec ses besoins de base, comme la nourriture, des vêtements et des abris. Si l`enfant a des besoins médicaux ou éducatifs spéciaux, la pension alimentaire peut également être utilisé pour aider à payer les frais médicaux ou les frais de scolarité, tels que les frais de scolarité.

Discrétion

  • Les parents gardiens sont donnés un large pouvoir discrétionnaire dans la façon d`utiliser l`argent qu`ils reçoivent par le soutien des enfants. Les parents gardiens sont tenus d`utiliser l`argent pour aider à soutenir l`enfant, mais il n`y a pas de limites à quand ou comment il peut être utilisé. Généralement, un tribunal ne sera pas intervenir à moins qu`un parent gardien utilise l`argent de la pension alimentaire d`une manière qui nuit effectivement l`enfant, comme l`utilisation de l`argent pour soutenir la drogue l`habitude du parent au détriment de l`enfant de ne pas avoir à manger.

Défaut de paiement

  • Vous êtes tenu de payer une pension alimentaire même si vous ne voulez pas comment le parent gardien dépense l`argent. Au Texas, le défaut de payer une pension alimentaire peut vous conduire en prison. Le Bureau du procureur général peut également garnir vos salaires, intercepter vos remboursements d`impôt ou les gains de loterie, les privilèges de fichiers sur votre propriété et suspendre le permis de conduire pour non-paiement ou de la délinquance.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que le soutien de l`enfant techniquement censé être utilisé pour au texas?