Les lois concernant le soutien de retour des enfants dans indiana

<article data-type="article">
Indiana lois de soutien aux enfants de retour

Indépendamment de l`état civil, chaque enfant a besoin du soutien des deux parents. La loi fédérale exige l`Indiana pour fournir pensions alimentaires pour enfants services d`application pour les parents qui ne parviennent pas à effectuer des paiements en temps opportun. Le gouvernement fédéral et l`état des services de fonds Indiana liés à traquer le soutien retour des enfants de parents non gardiens. Le Bureau pensions alimentaires pour enfants du ministère des Services à l`enfance est la pension alimentaire organisme d`application officielle dans l`Indiana.

Déterminer les paiements de pensions alimentaires pour enfants

  • Indiana tribunaux suivent les règles de soutien aux enfants de l`Indiana et les lignes directrices. Ces règles sont une compilation des instructions pour déterminer les montants en cas de pensions alimentaires pour enfants dans l`Indiana. Ils sont obligatoires et sont compétents dans tous les cas de pension alimentaire pour enfants dans l`ensemble des tribunaux Indiana. Visitez le site Web de la Cour suprême de l`Indiana pour calculer les paiements de retour de pensions alimentaires pour enfants.

mesures d`application




  • Les parents gardiens et leurs enfants peuvent poursuivre retour le soutien des enfants par le bureau du procureur du comté local. Visitez leur site Web pour obtenir des informations de contact pour votre comté. En vertu de l`Indiana lois de pensions alimentaires pour enfants, un parent non gardien est soumis à des mesures d`exécution si elles ne paient pas la pension alimentaire. Ces mesures ont été créés pour aider l`Etat de recueillir en souffrance des paiements. Certaines mesures l`État peut appliquer comprennent ayant le nom du parent non gardien sera affiché sur le site Web pour Child Support de fraudeurs Indiana, et l`interception des allocations de chômage, les remboursements d`impôt et les gains de loterie. L`Etat peut suspendre le permis, la chasse de conduire de la société mère et des licences de pêche et l`utilisation du passeport. En outre, l`Etat peut saisir les salaires et de faire respecter les privilèges sur les véhicules et les biens personnels.

Frais d`intérêt

  • Indiana exige des intérêts sur les paiements de pensions alimentaires pour enfants Indiana manqués. En vertu de la loi, si le tribunal se prononce sur un montant des arriérés, le tribunal peut exiger des intérêts à un taux de 8 pour cent par an. En outre, le tribunal peut ordonner un intérêt de 1,5 pour cent versée mensuellement.

Statut de l`Indiana de prescription

  • L`état de l`Indiana se termine automatiquement les besoins de soutien des enfants à l`âge de 21 ans (l`âge de l`émancipation). Indiana limite de retour des renforts de soutien des enfants de 10 ans après l`émancipation. Il y a une limite de 20 ans pour chercher de nouveaux arrêts de la Cour pour le dos de soutien de l`enfant dans l`Indiana.

Out of Parents État

  • La loi fédérale exige la coopération entre les États pour tous les cas de pensions alimentaires pour enfants. Si un parent non gardien vit hors de l`état de l`Indiana, il est chargé de faire des paiements réguliers de pension alimentaire ordonnée par le tribunal, indépendamment du lieu où il réside actuellement. Les parents gardiens doivent suivre les ordres de la cour pour les droits de visite, peu importe si le non gardien n`a pas réussi à suivre les paiements de pensions alimentaires pour enfants.

AUTRES

» » » » Les lois concernant le soutien de retour des enfants dans indiana