Les lois alabama sur le soutien des enfants et le handicap

<article data-type="article">
lois Alabama concernant le soutien des enfants doit prendre en considération un enfant`s disability just as federal disability protection laws do.

En Alabama, les juges des tribunaux de divorce ordonner la pension alimentaire fondée sur le revenu de chaque parent. Les enfants handicapés ont souvent besoin le juge de faire des exceptions aux lignes directrices de la pension alimentaire générale en raison de leurs besoins particuliers, y compris les besoins en soins, d`éducation et de transport.

Le handicap et l`âge de la majorité

  • Dans la plupart des cas, l`obligation du parent non gardien à payer extrémités de soutien des enfants en Alabama lorsque l`enfant atteint 18. Toutefois, si un enfant est définitivement désactivé dans la mesure où il ne peut pas vivre de manière indépendante de ses parents, le parent doit continuer à payer la pension alimentaire devant son 18e anniversaire. La Cour suprême de l`Alabama a statué que les lois de soutien des enfants devraient appliquer aux adultes handicapés dans une décision 1984 malgré la loi en cours d`écriture spécifiquement pour les enfants de moins de 18 ans.

Le chômage volontaire




  • loi Alabama stipule que si un parent est volontairement au chômage, le tribunal peut ordonner la pension alimentaire en fonction du revenu qu`il ferait si elle était employée. Toutefois, si le parent a la garde d`un enfant handicapé assez sévèrement qu`elle doit rester à la maison avec l`enfant, le tribunal doit prendre en compte cette nécessité pour le calcul du revenu aux fins de la pension alimentaire.

Les coûts d`assurance-maladie

  • Le tribunal peut exiger que le parent non gardien de payer les frais d`assurance maladie pour les enfants handicapés et non handicapés, selon lequel des parents a le plus de revenus. Si un parent a des soins de santé pour les enfants disponibles comme un avantage de l`emploi, elle est nécessaire pour tirer parti de cet avantage. Alabama ne nécessite pas les parents à payer les coûts des soins de santé au-delà de l`assurance pour leurs enfants, même si les coûts extraordinaires de soins de santé liés à un handicap peuvent être considérés par le tribunal lors de la rédaction des ordonnances alimentaires pour enfants.

Besoins de transport

  • loi Alabama permet au tribunal d`ordonner un parent à payer les frais extraordinaires de transport liés à la visite. Cela comprend le paiement d`une aide pour le transport de l`enfant handicapé d`une maison à l`autre ou de payer pour la location de véhicules spécialisés pour le transport de l`enfant.

AUTRES

Lois sur la garde alabama фото

Lois sur la garde alabama

Enfant lois sur la garde en Alabama sont en place pour assurer les meilleures conditions de vie possibles pour les…

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les lois alabama sur le soutien des enfants et le handicap