Avez-vous de payer une pension alimentaire si vous êtes sur le chômage?

<article data-type="article">

Lorsque vous divorcez le parent de votre enfant, le tribunal peut vous ordonner de payer une pension alimentaire en fonction de votre revenu. Vous devez payer votre pension alimentaire en fonction de votre accord ou conséquences juridiques et financières visage. Si vous perdez votre emploi et commencez à recevoir le chômage, demander au tribunal de modifier votre ordonnance alimentaire pour enfants.

Modification Ordre

  • Si vous ne pouvez pas payer votre pension alimentaire nécessaire pour une raison quelconque, y compris la perte de votre emploi, vous devez retourner au tribunal et leur demander de modifier votre ordonnance alimentaire pour enfants. Vous êtes toujours légalement responsable de l`ancien montant de la pension alimentaire jusqu`à ce que le tribunal modifie votre commande. Aller au tribunal le plus tôt possible après avoir perdu votre emploi afin que vos paiements de pensions alimentaires pour enfants ne sont pas sauvegardés.

Déduction des chèques de chômage




  • Le tribunal considère les allocations de chômage soient revenus. Le montant de la pension alimentaire peut être déduit de votre chèque de chômage chaque semaine. Si vos allocations de chômage sont beaucoup plus bas que votre revenu initial, cela pourrait causer des problèmes financiers. Modification de l`ordonnance de soutien de l`enfant veillera à ce que vous ne payez que ce que vous pouvez vous permettre.

Annulation de pensions alimentaires pour enfants

  • Dans la plupart des Etats, il est difficile d`annuler le soutien de l`enfant tout à fait. Les lois des États exigent des parents non privatives de liberté à payer un montant minimum de la pension alimentaire chaque mois afin qu`ils ne peuvent pas rester volontairement au chômage pour éviter de payer tout soutien. Toutefois, si vous avez de graves problèmes financiers à cause du chômage, vous pouvez demander au tribunal de suspendre temporairement vos paiements de pension alimentaire pour enfants. Vous devez être en mesure de prouver que même une quantité minimale de soutien serait trop de difficultés financières.

Renonciation Retour Aide

  • Si vous ne modifiez pas votre enfant ordonnance de soutien tout de suite, vous pouvez vous retrouver avec un projet de loi pour soutenir le dos de l`enfant que vous ne pouvez pas payer. Dans certains Etats, le parent gardien peut signer une renonciation, vous libérant de toute responsabilité pour soutenir le dos de l`enfant. Cependant, vous ne pouvez pas obtenir une telle dérogation si vos enfants sont sur l`assistance publique. Le tribunal peut aussi ne pas accepter une renonciation si vous ne disposez pas d`une bonne raison pour retarder votre demande de modifier votre ordonnance alimentaire pour enfants.

AUTRES

» » » » Avez-vous de payer une pension alimentaire si vous êtes sur le chômage?