Lois de soutien des enfants pour plus de 18 ans dans le new hampshire

<article data-type="article">

Tous les parents sont légalement tenus de fournir des soins de base et un soutien financier à leurs enfants jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de la majorité ou obtenir une émancipation légale. Les parents divorcés et séparés seront chacun redevable d`un droit indépendant, tel que requis par les lois de la famille de leurs états. Dans le New Hampshire, le New Hampshire Statuts Chapitre 458 oblige les parents à partager les dépenses de l`éducation de leurs enfants après le divorce, et la responsabilité financière individuelle de chaque parent est basée sur les lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants du New Hampshire.

Finalisation pensions alimentaires pour enfants

  • Dans le New Hampshire, obligations alimentaires pour enfants continuent jusqu`à ce que les enfants terminent leurs études secondaires ou atteignent 18 ans (selon la dernière). Cependant, les parents peuvent se mettre d`accord sur un accord de pension alimentaire pour enfants étendre le soutien au-delà de 18 ans Dans ce cas, les tribunaux seront généralement respecter les accords entre les parents étendent volontairement soutien au-delà de 18 ans l`obligation de pension alimentaire pour enfants d`un parent peut se terminer plus tôt que 18 écrite si l`enfant mineur devient légalement émancipé par ordonnance ou le mariage tribunal.

déviations




  • lignes directrices de soutien de l`enfant Les prix de l`Etat sont réfutable par nécessité démontrée. Les tribunaux peuvent écarter des calculs présomptifs fondées sur des circonstances atténuantes. Les raisons de l`écart comprennent des dépenses extraordinaires d`éducation, des besoins médicaux ou les dépenses spéciales, le manque parental du revenu, les conséquences fiscales et les horaires des parents. Les tribunaux peuvent également accorder aux parents de continuer à soutenir leurs enfants au-delà de 18 ans si leurs enfants sont handicapés et incapables de prendre soin d`eux-mêmes. Les tribunaux peuvent également étendre le soutien et obliger les parents à payer pour l`éducation postsecondaire de leurs enfants dans des circonstances particulières.

Des exceptions

  • Selon la loi du New Hampshire, le parent gardien ou le parent responsable de fournir la maison principale de l`enfant, peuvent demander une modification d`une ordonnance alimentaire existante une fois tous les trois ans, s`il y a un changement important dans la situation financière. Les parents peuvent également demander le soutien de l`enfant au-delà de 18 ans pour les aider à payer les études postsecondaires de leurs enfants. Bien que les tribunaux du New Hampshire ont le pouvoir discrétionnaire de support prix au-delà de 18 ans, il est généralement basé sur les besoins financiers des deux parents et leurs enfants.

Considérations

  • Puisque les lois du New Hampshire peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans le New Hampshire.

AUTRES

» » » » Lois de soutien des enfants pour plus de 18 ans dans le new hampshire