Soutien à l`enfance et à l`émancipation des lois

<article data-type="article">

L`émancipation est la dissolution juridique de la responsabilité d`un parent à son enfant. Une fois qu`un enfant est légalement émancipé de ses parents, les parents ne sont plus nécessaires pour la soutenir physiquement ou financièrement. Emancipation peut être volontaire, qui est, avec force par la loi de l`enfant et / ou d`un parent, ou involontaire, comme le jour où l`enfant atteint l`âge de la majorité.

Âge de la majorité

  • Chaque état des États-Unis met automatiquement fin à la pension alimentaire le jour suivant le 18e anniversaire de l`enfant, sauf si l`enfant est dispensé de l`émancipation légale. Si votre enfant atteint 18 ans, ne fréquentant le collège immédiatement après avoir terminé l`école secondaire et n`a pas des besoins spéciaux, l`ordonnance de pensions alimentaires pour enfants se terminera le lendemain de son 18e anniversaire.

l`enseignement supérieur

  • La plupart des Etats permettent une exemption pour les enfants qui fréquentent un collège à l`automne immédiatement après avoir obtenu leur diplôme d`études secondaires. Si votre enfant choisit d`aller au collège, vous serez responsable de continuer à la soutenir jusqu`à ce qu`elle soit diplômés de l`université avec elle abandonne ses degrés-collège, saute régulièrement (automne ou au printemps) semestre, ou prend un an ou hors atteint un certain âge. Dans certains Etats, le soutien des enfants se termine à l`âge de 21 ans pour les étudiants, tandis que d`autres Etats continuent ordonnances de pensions alimentaires pour enfants jusqu`au jour après que l`enfant tourne 27. Examinez vos lois de l`Etat pour plus d`informations.

Haute école disenrollment




  • Sur un autre ordre d`idées, de nombreux Etats affranchissent automatiquement un enfant de parents non gardiens quand elle disenrolls de l`école secondaire. New Jersey et du Massachusetts sont des exemples d`états qui permettent au parent non gardien de mettre fin à une ordonnance de pension alimentaire pour enfants, une fois l`enfant se décharge de l`école secondaire sans diplôme.

Grossesse

  • La plupart des Etats résilier automatiquement le soutien de l`enfant lorsque l`enfant devient enceinte, même si l`enfant est encore en 18. Dans certains Etats, le soutien des enfants ne se termine pas jusqu`à la naissance de l`enfant, tandis que d`autres États permettent la résiliation lors de la découverte de la grossesse. D`autres États ne considèrent pas la grossesse de l`enfant une raison pour l`émancipation, et les parents sont toujours tenus de payer une pension alimentaire.

Mariage

  • Tous les Etats considèrent un enfant mineur émancipé lorsque l`enfant se marie légalement. Puisque tous les États permettent un mineur de se marier légalement dans certaines circonstances, vous pouvez demander la résiliation de l`Ordre pour enfant Soutenez le jour de votre enfant et son conjoint reçoivent leur licence de mariage.

Service militaire

  • Certains États permettent aux parents de cesser de payer la pension alimentaire lorsque l`enfant entre dans l`armée américaine. Bien que l`enrôlement de moins de 18 ans est rare, si votre enfant se joint à l`armée alors qu`il était encore mineur, vous pouvez chercher à l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants terminée.

Résiliation volontaire par l`enfant

  • Les enfants qui s`émanciper volontairement de leurs parents ne sont plus considérés comme la responsabilité de leurs parents. Si votre enfant présente une requête avec succès la cour d`émancipation alors qu`il était encore mineur, vous pouvez demander le tribunal de la famille pour déposer l`ordonnance de soutien le jour de l`Ordre de l`émancipation est entré.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Soutien à l`enfance et à l`émancipation des lois