Est-invalidité de la sécurité sociale exemptés de pension alimentaire pour enfants et le divorce au texas?

<

Contenu

article data-type="article">
Au Texas, le parent non gardien paie pour les enfants`s medical insurance.

Au Texas, les tribunaux seront généralement attribuer des paiements de pensions alimentaires pour enfants au parent ayant la garde ou la "Restauratrice Gestion Commune primaire." les tribunaux du Texas, il faudra le parent non gardien ou "restauratrice possessoire" de payer la pension alimentaire. La législature du Texas exige que les juges à suivre Section 154,125 du Code de la famille du Texas lors de l`établissement pensions alimentaires pour enfants.

Prestations sociales

  • Le gouvernement fédéral administre des programmes à la fois l`assurance-invalidité de la sécurité sociale et de sécurité du revenu supplémentaire pour aider les personnes handicapées reçoivent des prestations monétaires. En vertu de la loi du Texas, si un enfant reçoit des prestations dérivés comme une personne à charge d`un parent handicapé, le parent non gardien peut demander un crédit pour les prestations de l`enfant, selon le Texas Code de la famille Section 154,132, "Application des lignes directrices pour les enfants de certains Débiteurs handicapés."

Section 154,132 Texas Code de la famille




  • Cette section exige un tribunal d`appliquer le pourcentage de la ligne directrice présomptif après déduction des prestations de l`enfant reçues en vertu de la rente d`invalidité de la sécurité sociale du parent. Par exemple, l`administration de la sécurité sociale verse des prestations aux personnes à charge d`un parent handicapé qui reçoivent des prestations de la sécurité sociale d`assurance-invalidité. Si un enfant reçoit 200 $ en prestations de sécurité sociale en raison de l`incapacité de ses parents, le Code de la famille au Texas stipule qu`une sentence de tribunal doit la différence entre ce que ce parent est condamné à payer et 200 $. Le reste sera l`obligation alimentaire du parent non gardien.

Limites

  • En vertu de la loi du Texas, les juges ne peuvent pas obliger les parents à contribuer à plus de 50 pour cent de leur revenu vers leurs obligations mensuelles de pensions alimentaires pour enfants. Les lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants du Texas établissent la percentage- présomptif et bien que les juges peuvent écarter pour une bonne cause ou dans l`intérêt de l`équité judiciaire, ils doivent fournir une raison écrite pour dévier. Un tribunal peut modifier un prix de pension alimentaire si seule source de revenu d`un parent non gardien est que la sécurité sociale sur le revenu des personnes handicapées, et la loi du Texas permet aux tribunaux d`écarter des directives si le parent serait démunis après avoir payé la part de présomption de soutien.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Est-invalidité de la sécurité sociale exemptés de pension alimentaire pour enfants et le divorce au texas?