Une mère peut recevoir une pension alimentaire après que l`enfant atteint 30?

<

Contenu

article data-type="article">
Dans certains Etats, il est jamais trop tard pour faire respecter une obligation alimentaire des enfants.

Que ce soit marié, célibataire, séparé ou divorcé, un parent a une obligation légale de soutenir ses enfants mineurs. États appliquent cette obligation de soutien avec des paiements de soutien aux enfants mandatés. pension alimentaire ordonnée par le tribunal termine généralement lorsque l`enfant est émancipé, mais dans certaines circonstances, le soutien de l`enfant peut continuer longtemps après le 18e anniversaire d`un enfant.

Child Support Obligation




  • Le devoir de soutenir un enfant se termine généralement lorsque l`enfant atteint l`âge de 18 ans, mais il peut étendre à l`âge de 21 ans si l`enfant est à l`école et de vivre à la maison. Toutefois, lorsque les parents négocient un règlement de divorce à l`amiable, ils peuvent convenir de la pension alimentaire qui continue même au-delà de cet âge. Par exemple, certains accords prévoient un soutien pour continuer jusqu`à ce qu`un enfant termine collège. En outre, l`obligation de soutenir un enfant handicapé peut continuer pendant toute la vie de l`enfant.

Arriérés de pensions alimentaires pour enfants

  • Si un parent ne respecte pas ses obligations de soutien des enfants en temps opportun, le parent gardien peut demander au tribunal ou à l`aide de l`Etat dans l`application de la dette. Les délais pour intenter un procès varient entre les Etats, mais certains Etats, comme la Californie, permettent des efforts d`application jusqu`à ce que les arriérés soient payés. Il est tout à fait possible que le parent qui n`a pas respecté ses obligations en matière de pensions alimentaires pour enfants à leur échéance peut être forcé de les payer longtemps après que l`enfant est émancipé.

AUTRES

» » » » Une mère peut recevoir une pension alimentaire après que l`enfant atteint 30?