Les lignes directrices fédérales sur le recouvrement des arriérés de pensions alimentaires pour enfants

<article data-type="article">

Pensions alimentaires pour enfants

  • La pension alimentaire est de l`argent versé par un parent non gardien à un parent ayant la garde au nom d`un enfant mineur. Les montants sont généralement mandatés dans une ordonnance alimentaire rendue par un tribunal à la suite d`un divorce ou d`une séparation. La pension alimentaire peut inclure de l`argent pour le soutien des enfants en général, les paiements sur les arriérés et le soutien médical. Le montant exact de la pension alimentaire diffère selon l`état dans lequel l`ordonnance de soutien a été faite en.

Comment Arriérés Happen




  • Si les paiements de pension alimentaire sont effectués à temps après une ordonnance de soutien est fait, les paiements ne seront pas en retard. Quand un parent ne parvient pas à payer une pension alimentaire à l`heure, les arrérages sont appelés post-commande arrérages. Cependant, après commande arreareages ne sont pas le seul moyen de la pension alimentaire peut monter jusqu`à. Lorsqu`une ordonnance est rendue, le tribunal peut décider de l`attribution du soutien enfant pour une période antérieure à la order- du tribunal dans certains cas, le montant accordé peut couvrir des années de paiements de soutien.

Arrérages paiements à l`État

  • Dans la plupart des situations, un parent gardien recevra des paiements de soutien aux enfants recueillis pour arrérages aussi longtemps que la famille n`a jamais reçu une aide en espèces d`aide temporaire aux familles nécessiteuses (TANF) ou de l`aide aux familles avec enfants à charge (AFDC). Si une famille a participé à l`un de ces programmes, la loi fédérale exige ces familles d`affecter leurs pensions alimentaires pour enfants les droits de collecte à leur état de résidence. L`Etat prendra une quantité de pension alimentaire pour enfants recueillis pour couvrir l`assistance fournie à la famille.

arriérés pardon

  • Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis permet aux Etats de réduire le montant des arriérés de pensions alimentaires pour enfants qui lui sont dues aussi longtemps que l`État traite chaque cas de la même manière qu`il traiterait d`autres questions de la dette financière due à l`Etat. Si les arriérés sont dus à un parent ayant la garde, ils peuvent demander à l`État de faire un compromis sur le montant dû. Chaque Etat peut administrer une politique arrearage de pardon avec un programme d`amnistie à grande échelle ou par une base au cas par cas.

AUTRES

» » » » Les lignes directrices fédérales sur le recouvrement des arriérés de pensions alimentaires pour enfants