Pourquoi est revenu brut et non revenu net utilisé pour les paiements de pension alimentaire pour enfants?

<article data-type="article">
La pension alimentaire est basé sur un pourcentage du revenu net.

La pension alimentaire est un montant légalement déterminé le parent non gardien verse au parent gardien de fournir un soutien pour leur enfant ou des enfants. La pension alimentaire est déterminé par une formule qui est basée sur le revenu net d`un individu plutôt que le revenu brut d`un individu. La quantité de changements de soutien de l`enfant que les circonstances évoluent pour les enfants et les deux parents. Les individus doivent demander au tribunal de modifier le montant de la pension alimentaire.

Qu`est-ce qu`un revenu brut de l`individu?

  • Le revenu brut est défini comme le revenu total d`un individu avant impôts ou déductions sont déterminés et soustraites. Ce nombre est la réponse que vous donnez habituellement si quelqu`un devait demander combien vous gagnez en un an. le revenu brut d`un individu est pas calculé comme un revenu imposable d`un individu qui comprend une variété de sources, mais ne comprend pas les dons, les héritages, certains avantages fédéraux ou des intérêts en franchise d`impôt gagné des obligations.

Quel est le revenu net d`un particulier?




  • Pour déterminer le revenu net d`une personne, vous devez d`abord commencer par le revenu brut de l`individu. De ce nombre, vous devez soustraire le montant égal au revenu de cette personne et taxes de sécurité sociale, les primes d`assurance-maladie pour ses enfants et les cotisations syndicales.

Ce qui est utilisé pour déterminer les paiements de pensions alimentaires pour enfants?

  • Le revenu brut ne sert pas à déterminer la pension alimentaire PAIEMENTS un tribunal applique une formule à un bénéfice net d`un individu. Une fois le résultat net d`un individu est déterminé, le tribunal applique une formule pour déterminer le pourcentage du revenu net qui sera alloué au soutien des enfants. Puisque le revenu net est un nombre plus proche de faire à la maison de salaire de l`individu et représenterait le montant qui serait disponible pour fournir un soutien pour ses enfants, le revenu brut est le chiffre utilisé pour déterminer les paiements de pension alimentaire pour enfants.

Formules de pensions alimentaires pour enfants commune

  • Les tribunaux appliquent des formules de soutien de l`enfant à la première 6.000 $ du revenu net d`un individu pour chaque mois. Les pourcentages communs utilisés par les tribunaux dans la mise en pension alimentaire pour enfants est de 20 pour cent pour un seul enfant, 25 pour cent pour les deux enfants qui sont sous la garde d`un parent et 17,5 pour cent pour chaque enfant s`il y a deux enfants sous la garde de ses deux parents.

AUTRES

» » » » Pourquoi est revenu brut et non revenu net utilisé pour les paiements de pension alimentaire pour enfants?