Le revenu d`un conjoint peut-il être inclus dans la pension alimentaire dans le texas?

<article data-type="article">
Votre conjoint est généralement pas nécessaire pour vous aider à soutenir vos enfants d`un précédent mariage.

En règle générale, le Texas ne prendra en considération le revenu de votre conjoint dans le calcul de votre obligation de pension alimentaire si vous faites quelque chose pour le justifier. Le Code de la famille du Texas ne l`inclut pas dans les lignes directrices de soutien des enfants de l`État. Cependant, les juges ont le droit de déroger aux lignes directrices pour des circonstances particulières dans les cas individuels. Si l`autre parent de votre enfant doit vous ramener à la cour parce que vous ne payez pas votre soutien, le revenu de votre conjoint pourrait devenir un facteur.

Lignes directrices sur les pensions alimentaires

  • Lors du calcul de la pension alimentaire, le Code de la famille au Texas commence avec votre revenu brut provenant de toutes les sources, alors il déduit certaines dépenses inévitables. Ceux-ci comprennent les taxes fédérales et étatiques, les retenues de sécurité sociale de votre salaire, les cotisations syndicales si vous devez les payer pour travailler, d`autres obligations de soutien que vous pourriez avoir à une autre famille et d`assurance maladie primes que vous pourriez payer pour vos enfants. Un pourcentage de votre revenu net après déduction des retenues est alors mis de côté pour contribuer au soutien de vos enfants. Si vous avez un enfant, il est de 20 pour cent de vos revenus nets. Si vous soutenez deux enfants, 25 pour cent de vos revenus nets doivent aller à leur soutien. Seul le premier 6000 $ par mois de votre compte de revenu. Si vous gagnez plus de 6000 $, le pourcentage s`applique à la 6000 $ et le reste de vos gains sont généralement exemptés.

dette excessive




  • Le tribunal ne vous permet pas de déduire les dépenses volontaires de votre revenu brut avant de calculer le pourcentage que vous devez payer vers les soins de vos enfants. Celles-ci pourraient inclure une hypothèque exorbitant ou les paiements par carte de crédit excessifs. Si vous ne faites pas vos paiements de soutien aux enfants et vous payez ces choses à la place, soit le Texas ou l`autre parent de votre enfant finira par vous emmener au tribunal. Si vous prétendez que vous ne pouvez pas payer votre pension alimentaire pour enfants parce que vous avez des dépenses personnelles élevées, le juge pourrait considérer que le revenu de votre conjoint peut contribuer à vous aider à faire les deux bouts.

Volontairement chômage ou sous-emploi

  • Le tribunal ne vous permettra pas d`éviter de payer la pension alimentaire en ne travaillant pas, ou en prenant un emploi qui paie beaucoup moins que vous êtes en mesure de gagner. Le Code de la famille du Texas permet également un juge de déroger à la quantité de support des lignes directrices de l`enfant dans ces situations. Il sera généralement "imputer" revenu à vous, le calcul de la pension alimentaire en utilisant le salaire que vous gagnez si vous avez travaillé à votre potentiel. Si vous ne travaillez pas du tout, il peut se tourner vers le revenu de votre conjoint pour le paiement de votre pension alimentaire pour enfants. Ce sera généralement ne se produira pas, cependant, si vous perdez votre emploi sans faute de votre propre.

Le conjoint du parent gardien

  • Si l`autre parent de votre enfant est celui qui se marie, son nouveau conjoint n`a pas d`impact de votre soutien des enfants en aucune façon. Texas attend les deux parents à soutenir leurs enfants, mais les nouveaux conjoints ne pas avoir à le faire, même s`ils vivent dans le même foyer avec eux. Le tribunal ne réduira pas votre obligation alimentaire des enfants juste parce que le revenu supplémentaire est maintenant à venir dans la maison de vos enfants.

AUTRES

» » » » Le revenu d`un conjoint peut-il être inclus dans la pension alimentaire dans le texas?