Les lignes directrices de pension alimentaire en pennsylvanie

<article data-type="article">
Lignes directrices de pension alimentaire en Pennsylvanie

Alimony, également appelé la pension alimentaire ou d`entretien, est attribué lors d`une séparation ou d`un divorce procédure. Un tel soutien est accordé à l`un des époux quand elle est incapable de fournir suffisamment pour elle-même financièrement. Pennsylvanie a trois types de pensions alimentaires différents et la loi dicte combien le soutien d`un conjoint cherchant une pension alimentaire aura droit à.

Spousal support

  • Le premier type de pension alimentaire en Pennsylvanie est la pension alimentaire. Un conjoint peut demander une pension alimentaire dès que lui et son conjoint deviennent éloignés et séparés, avant même une pétition de divorce est déposée. Cependant, il y a des «moyens de défense de droits et privilèges» à la pension alimentaire. Cela signifie que si l`époux demandeur a abandonné son conjoint, a commis l`adultère ou engagé dans une autre sorte de cruauté (comme la violence familiale), il n`a pas droit à une pension alimentaire. (Référence 1)

Alimony Pendente Lite (APL)




  • En Pennsylvanie, les pensions alimentaires pendente lite (APL) est le support disponible après une pétition de divorce est déposée. En outre, contrairement à la pension alimentaire, il n`y a pas de défense à l`APL. Indépendamment de toute faute, si un conjoint a un besoin financier, une volonté sentence du tribunal de Pennsylvanie APL. (Référence 1)

Calcul de soutien conjoint et APL

  • la loi de Pennsylvanie établit des lignes directrices ci-spécifiques pour le calcul de la pension alimentaire et APL. Si les conjoints ne sont pas les enfants, l`époux demandeur a droit à quarante pour cent du revenu de son conjoint, moins son propre revenu. Par exemple, si son conjoint a obtenu 150 000 $ et elle a obtenu 50 000 $, son APL ou la pension alimentaire serait 40,000 $ par année ($ 100.000 fois 40%). Si les époux ont des enfants, le montant de la pension alimentaire est déduite de la différence de revenu et que ce montant est multiplié par trente pour cent. Par exemple, si le conjoint ci-dessus a également payé 1000 $ par mois en pension alimentaire pour enfants, le montant de la pension APL ou conjoint serait 26,400 $ (100 000 $ - $ 12,000 = $ 88.000 fois 30%). (Référence 1)

Pension

  • Alimony est le soutien financier accordé une fois le divorce est finalisé. Il n`y a pas de formule pour le calcul de la pension alimentaire. (Référence 1) Au lieu de cela, un tribunal de Pennsylvanie examine plusieurs facteurs pour déterminer la quantité appropriée. Ils comprennent l`âge et de la santé des deux conjoints, en particulier lorsque soit affecte la capacité du conjoint de maintenir l`emploi, les actifs de chaque conjoint, le revenu de chaque conjoint, le conjoint qui est le dépositaire principal de tous les enfants, la durée du mariage, le niveau de vie au cours de la mariage, si l`un des époux a besoin de temps de recevoir une éducation ou une formation avant d`obtenir un emploi et de toute faute par l`un des époux, menant au divorce. (Référence 3) Le facteur le plus important est considéré comme «besoins non satisfaits», qui signifie les dépenses supplémentaires d`un conjoint a que son revenu actuel ne couvre pas. (Référence 1)

Modification et résiliation

  • commandes de pension alimentaire peuvent être modifiés si l`un des époux a connu un changement important dans les circonstances, comme une augmentation substantielle ou une diminution des revenus. En outre, la loi de Pennsylvanie exige que la pension alimentaire fin lorsque le conjoint de réception remarie. (Référence 2)

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Les lignes directrices de pension alimentaire en pennsylvanie