Lois de pension alimentaire dans alabama

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois de pension alimentaire en Alabama

Alimony, également appelé la pension alimentaire ou d`entretien, est une forme de soutien monétaire payé par un ex-conjoint à l`autre après un divorce. Le but de la pension alimentaire est de maintenir admissible du conjoint de réception de la vie telle qu`elle était avant la procédure de divorce. Maintenance payés au cours de la procédure de divorce en cours est connu comme pendente lite la pension alimentaire, tandis que l`entretien payé après le divorce a été finalisé est connu comme une pension alimentaire permanente.

Admissibilité

  • loi Alabama permet à la fois contracté (ou «juridique»), le mariage et la common law mariage. Pour être admissible à une pension alimentaire en Alabama, vous le mariage doit relever de l`une de ces catégories. Les mariages homosexuels et les unions civiles qui ne répondent pas aux exigences d`un mariage de droit commun ne sont pas admissibles. Le conjoint qui demande une pension alimentaire doit-elle démontrer a pas de succession distincte suffisante qu`elle peut utiliser pour se soutenir.

Les types




  • Alimony est disponible sous deux formes. Une partie peut demander une pension alimentaire pendente lite tandis que les procédures de divorce sont en cours, tandis que la pension alimentaire permanente fait partie du jugement définitif de divorce. Un ex-conjoint peut payer une pension alimentaire en une somme forfaitaire, appelée pension alimentaire brute, ou sur une base régulière (hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle) jusqu`à ce que le support est terminé.

Détermination

  • Une ordonnance de la pension alimentaire permanente est justifiée lorsque l`un des conjoints est laissé incapable de se soutenir après le divorce est finalisé. Toutefois, le juge peut choisir de ne pas la pension alimentaire prix à un conjoint qui serait par ailleurs admissible si le juge détermine le conjoint est coupable de faute, comme l`adultère, qui a contribué à la dissolution du mariage.

Calcul

  • Calcul des paiements de pension alimentaire sont la seule décision du juge. Des facteurs tels que la durée du mariage, le revenu des deux ex-conjoints, la capacité de chacun des époux de subvenir à leurs besoins, et toute faute commise par un ou les deux conjoints sont tous des facteurs déterminants. L`octroi et le calcul de la pension alimentaire est à l`entière discrétion juge.

La résiliation

  • Le conjoint payeur peut demander que l`ordre de la pension alimentaire terminée par le tribunal sur le remariage du conjoint de réception avec une autre personne du sexe opposé. Alimony peut également être résilié si le conjoint de réception commence ouvertement cohabitant avec une personne du sexe opposé. Le conjoint de réception est soumis à aucune obligation de rembourser toute pension alimentaire après la résiliation. Alimony ne peut être résilié simplement parce que le conjoint payeur se remarie.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois de pension alimentaire dans alabama