Lois de pension alimentaire à kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Alimony dans le Kansas est généralement appelé maintenance.

Le divorce peut être une période très difficile, en particulier lorsque le revenu doit être redistribué entre les ex-conjoints que les paiements de pension alimentaire ou de soutien conjugal. Comme tous les autres états, Kansas a des lois spécifiques régissant les paiements de pension alimentaire aux parties dans un divorce. Ces lois régissent la façon dont la pension alimentaire est versée, combien de temps il peut durer et comment il peut être modifié.

Exigences

  • Kansas exige qu`au moins l`un des conjoints soit un résident de l`Etat pendant au moins 60 jours avant le dépôt d`une requête en divorce. Kansas est un état de divorce «sans faute», ce qui signifie qu`aucun motif de divorce doit être déclaré autre que l`une des parties estime que le mariage est irrémédiablement endommagé. La requête en divorce peut être déposée dans le palais de justice du comté où l`un des conjoints vit.

Entretien




  • Au Kansas, la pension alimentaire est généralement désigné comme la maintenance, l`entretien du conjoint ou de soutien. L`entretien peut être condamné à payer une somme forfaitaire, somme annuelle ou somme mensuelle que le tribunal décide. Le tribunal ne peut ordonner un paiement de maintenance pour continuer pendant plus de 121 mois.

Facteurs

  • Si les parties ne peuvent convenir à leurs propres pensions alimentaires, le tribunal viendra avec ses propres ordonnances alimentaires. Le tribunal se penchera sur un certain nombre de facteurs, y compris l`âge des conjoints, les biens matrimoniaux, les gains potentiels, durée du mariage et de niveau de vie.

Modification

  • Si le maintien de commande de jugement de divorce permet pour les deux parties de modifier les paiements d`entretien, ces modifications doivent être demandât avant la fin 121 mois période de temps. Après modification, le tribunal peut proroger les pensions alimentaires pour pas plus de 121 mois.

Pensions alimentaires pour enfants

  • entretien conjoint est généralement tenue séparée de la pension alimentaire et la garde. tribunaux Kansas peut ordonner une ou les deux parties à payer soutien et d`éducation enfant dépenses pour les enfants mineurs.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois de pension alimentaire à kansas