Mariage et séparation des lois géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
loi sur le divorce en Géorgie ne nécessite pas une séparation légale.

Chaque État a ses propres lois régissant les relations conjugales, et le droit de la famille en Géorgie établit comment les mariages sont gérées par l`Etat. Ces lois établissent comment et quand les couples peuvent se marier, et ce qui se passe quand un couple veut se séparer. Les lois de la famille de la Géorgie sont codifiées dans le Code officiel de la Géorgie, Titre 19, les relations familiales.

Mariage

  • Géorgie exige que tous les couples qui se marient à l`état d`abord obtenir une licence de mariage, et ne permet pas les mariages de droit commun. Si l`une des parties est un résident de la Géorgie, la licence de mariage peut être obtenu dans tout le comté. Si ni est un résident, la licence doit être obtenue dans le comté où le couple mariés.




    Toute personne qui demande une licence de mariage doit satisfaire aux exigences de l`Etat. Les deux conjoints doivent être sain d`esprit, ce qui signifie qu`ils doivent être en mesure de comprendre leurs choix et prendre des décisions volontaires. Les parties ne peuvent pas être liés les uns aux autres par le sang ou la moitié du sang directement, bien que cousins ​​germains peuvent se marier. Les couples doivent présenter deux pièces d`identité et, si l`un a été divorcé au cours des six derniers mois, une copie du jugement de divorce. Les deux parties doivent être âgés d`au moins 16 ans. Si une partie est sous l`âge de 18 ans, il doit recevoir le consentement de ses deux parents.

Séparation

  • Géorgie loi permet aux couples de demander au tribunal pour une forme de séparation légale. Quand un couple n`engage dans les relations conjugales et les parties se considèrent séparés, le couple peut déposer une requête auprès du tribunal pour demander une ordonnance de "Maintenance séparée." Ces pétitions demandent au tribunal de saisir des ordres exactement comme il le ferait dans un divorce, mais le couple reste légalement marié. De ce fait, tout couple a accordé une ordonnance alimentaire séparée peut continuer à vivre comme ils le souhaitent, mais ne peut pas se remarier. Le couple peut demander la séparation conjugale tant qu`au moins une des parties est un résident de l`Etat.

    Pour être admissible à déposer pour une séparation ou d`un divorce en Géorgie, l`un des conjoints doit avoir résidé dans l`état pendant au moins six mois avant le dépôt de la pétition. Si un seul conjoint réside dans l`état, la pétition pour la séparation doit être déposée dans le comté dans lequel elle vit. Si les deux conjoints vivent en Géorgie, la pétition peut être déposée le comté où l`un des époux réside.

Soutien

  • Chaque fois qu`un couple marié se sépare ou commence le processus de divorce, le tribunal peut entrer des commandes pour le soutien conjugal, les distributions de biens, la garde des enfants et la pension alimentaire. Communément appelé la pension alimentaire, le soutien conjugal est habituellement fourni par un conjoint à l`autre pour une durée spécifique. Pour déterminer le niveau approprié de soutien civil, les tribunaux Géorgie prennent en compte de nombreux facteurs financiers, y compris le revenu de chaque partie, la durée du mariage, la capacité de chaque partie pour gagner un revenu et les besoins financiers de chaque conjoint.

AUTRES

» » » » Mariage et séparation des lois géorgie