Virginie sans faute lois sur le divorce

<article data-type="article">
Virginia a divorce sans faute, ce qui élimine la nécessité de prouver des motifs.

De nombreux États exigent plus qu`un conjoint demande de divorce comprennent des motifs ou des raisons de vouloir le divorce. La Virginie est un Etat qui ne reconnaît que le divorce sans faute. Les lois sur le divorce de l`Etat sont importantes parce qu`elles guident un tribunal à diviser la propriété d`un couple, l`attribution de la pension alimentaire et la détermination de la garde et de soutien enfant.

No-Fault Divorce

  • Un tribunal de Virginie ne peut pas entendre une procédure de divorce, sauf si au moins l`un des conjoints a été un résident de l`Etat pendant au moins six mois avant le dépôt de divorce. Virginie a le divorce sans faute donc un tribunal ne délivre pas de jugement définitif de divorce à moins que les époux ont vécu séparément pendant au moins un an sans interruption. Si les conjoints ne sont pas des enfants qu`ils ne doivent être séparés pendant six mois consécutifs.

propriété Répartition




  • Au cours d`une procédure de divorce sans faute, un tribunal de Virginie devra diviser des biens matrimoniaux entre les conjoints. Toute propriété séparée, y compris tous les biens d`un conjoint acquis avant le mariage et d`héritage de famille a reçu pendant le mariage, est exempté de cette division. Tous les biens restants sont répartis en fonction de la «répartition équitable» en Virginie. Equitable signifie juste, mais pas nécessairement égale. Le tribunal se penchera sur plusieurs facteurs lors de la division des biens, y compris: l`âge de chaque conjoint et à la santé de la durée de la contribution mariage- de chaque conjoint dans l`acquisition de la propriété-si la propriété peut être liquidée et vendu ou physiquement divisé entre le spouses- et si l`un des époux a tenté de cacher ou de perdre la propriété en prévision du divorce.

entretien conjoint

  • l`entretien conjoint est attribué à l`un des époux lorsque ce conjoint ne peut pas être auto-support. Parce que la Virginie est un état sans faute, la faute de l`un des époux à l`origine du divorce est sans objet lors de l`attribution d`entretien. Le tribunal examinera plusieurs facteurs pour déterminer si l`entretien est approprié et, le cas échéant, le montant et la durée du soutien. Ils comprennent: la durée du mariage- l`âge et de la santé des deux spouses- actifs, les revenus et la capacité de gagner un augmentation de revenus si le conjoint qui est l`entretien du parent gardien et incapable de conserver un emploi parce qu`elle soulève les enfants de chaque conjoint - le niveau de vie établi pendant la mariage- et le temps nécessaire pour le conjoint à la recherche d`entretien pour recevoir une formation ou de l`éducation et d`obtenir suffisamment d`emplois pour le soutien.

La garde des enfants

  • En Virginie, l`un des parents a le droit de demander la garde des enfants. Un tribunal émettra une sentence de garde en fonction de «l`intérêt supérieur de l`enfant." Les facteurs d`un tribunal estime notamment: l`âge et la santé des parents et de la enfants- tous les besoins spéciaux des enfants peuvent avoir et si l`un des parents est mieux équipé pour gérer les besoins- parent qui a servi de caretaker- primaire de la relation de chaque parent avec l`Enfant- si l`un des parents peut tenter de nuire à la relation avec l`autre de l`enfant parent- la PREFERENCE de l`enfant et s`il y a des antécédents de violence conjugale ou la maltraitance des enfants.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Le montant de la pension alimentaire est déterminé par le revenu total des parents. Le montant est proportionné en fonction de la contribution de chaque parent au total. D`autres facteurs comprennent le parent qui a la garde principale de l`enfant, les actifs de chaque parent et si l`enfant a ses propres ressources financières.

AUTRES

» » » » Virginie sans faute lois sur le divorce