Lois du texas sur les droits de divorce pour les femmes

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur le divorce au Texas protéger les femmes`s interests.

Le divorce est toujours difficile. Heureusement, les droits de divorce pour les femmes sont extrêmement juste en vertu des lois du Texas. Pour une femme qui a été lésé dans le mariage ou a servi comme une femme au foyer, la loi protège ses intérêts en tant que contributeur à la société conjugale. La connaissance de la loi, en plus d`avoir un bon avocat, va soulager une grande partie du stress et de l`incertitude du processus de divorce.

Terrains

  • Une demande de divorce au Texas doit donner des motifs de l`action. Filers peuvent choisir sans faute ou motifs basés sur la faute.

    Dans un divorce sans faute, le mariage est "insupportable à cause de discorde ou de conflit", selon les lois de l`État. Ceci est également connu que des différences irréconciliables.




    Souvent, un mari triche va demander le divorce pour des motifs sans faute. Dans ce cas, les femmes ont le droit de clarifier le dossier en répondant à la requête de motifs de faute que l`adultère ou l`abandon déclarant.

    D`autres motifs reconnus par le tribunal sont la cruauté mentale, l`emprisonnement ou la condamnation d`un crime, à vivre séparément, la folie et l`enfermement dans un hôpital psychiatrique de l`État. DivorceSupport.com recommande, «Quand vous êtes une pétition au tribunal pour un divorce ou d`accepter un divorce, assurez-vous que vous comprenez complètement les motifs et les éventuelles répercussions juridiques potentielles."

Propriété de la communauté

  • Une loi clé Texas affectant les droits des femmes dans un divorce est le droit de la propriété communautaire. propriété communautaire est «tous les biens acquis pendant le mariage par l`un des époux," selon "The Handbook of Texas." Cela inclut tous les "revenus des deux conjoints et les revenus provenant de la séparation des biens acquis pendant le mariage." Pour la femme qui ne travaillaient pas à l`extérieur, cette loi permet d`assurer qu`elle reçoit la moitié de la propriété que son travail ménager a permis au couple d`acquérir. Selon DivorceSupport.com, "Les actifs de la communauté seront partagés à parts égales par le tribunal de district si les conjoints ne parviennent pas à un accord."

Support et Alimony

  • les tribunaux du Texas considèrent 12 facteurs lorsque l`on considère le soutien, selon DivorceSupport.com. Ces facteurs comprennent les fonctions vitales d`une femme qui a servi comme une femme au foyer et a contribué à l`éducation de son mari. Toute faute conjugale de la part du mari est également évaluée lors de la détermination de pension alimentaire, de l`entretien ou de soutien.

La garde des enfants

  • les tribunaux du Texas préfèrent que les parents en instance de divorce concluent un accord écrit concernant la garde et de le présenter à la cour pour approbation. Si les parents ne peuvent pas se mettre d`accord, le tribunal choisira le parent qui est capable de «lui-même présenter comme le meilleur parent gardien», selon DivorceSupport.com. Le plus souvent, ce sera la femme, même si le soutien économique, en plus de la pension alimentaire doit être organisé dans le jugement définitif de divorce.

AUTRES

» » » » Lois du texas sur les droits de divorce pour les femmes