Lois de propriété sur le divorce dans la caroline du nord

<

Contenu

article data-type="article">

Caroline du Nord est parmi la majorité des Etats qui utilisent le modèle de répartition équitable de partager les biens lorsque les conjoints divorce. Le modèle de répartition équitable divise la propriété d`une manière qui soit équitable, mais pas nécessairement égale. Si les parties ne peuvent se mettre d`accord sur la façon de diviser la propriété assez, le tribunal appliquera plusieurs facteurs pour décider ce qui est juste dans les circonstances de l`espèce.

accords matrimonial




  • Les parties à un mariage peuvent convenir sur la façon de répartir les biens entre eux, aussi longtemps que l`accord est légal dans le lieu où il est rédigé. Cela inclut les accords prénuptiaux (signés avant le mariage), les accords post-maritales (signés pendant le mariage) et des accords de règlement conjugaux (signés au moment du divorce). Si les parties ne sont pas préexistantes accords au moment du divorce, ils sont encouragés à travailler sur une répartition équitable des biens entre eux. Ils peuvent rédiger et signer une entente de règlement matrimonial et le déposer auprès du tribunal.

Division par la Cour

  • Si les parties ne parviennent pas à travailler sur ce qu`ils sont d`accord est une division équitable des biens, le tribunal devra décider comment diviser la propriété. Ce processus est invasive, parce que le tribunal aura besoin de connaître tous les biens, les parties ont et la valeur de la propriété. Il devra également connaître toutes les dettes. section 50-20 Code de Caroline du Nord suppose qu`une répartition égale des biens est une division équitable, mais le tribunal doit tenir compte de plusieurs facteurs pour savoir si une répartition égale est équitable dans un cas particulier. Après avoir examiné ces facteurs, le tribunal doit soumettre des conclusions écrites à propos de sa décision.

Facteurs Division de la propriété

  • La loi oblige le tribunal à envisager une longue liste de facteurs pour décider de ce partage des biens est équitable dans un cas particulier: 1) revenu, les actifs et les dettes des parties, 2) les obligations de soutien de mariages antérieurs, 3) la durée du mariage et de l`âge et la santé des conjoints, 4) besoin de parent gardien de vivre dans la maison familiale, 5) les attentes futures telles que les pensions ou les fonds de retraite, 6) les contributions d`un conjoint à la propriété au nom de l`autre, 7) contribution d`un conjoint l`éducation ou de carrière de l`autre, 8) contribution d`un conjoint pour séparer la propriété de l`autre, 9) le caractère d`actifs, 10) quelle facilité les actifs peuvent être évalués, 11) conséquences fiscales, 12) des déchets d`actifs par l`une des parties, et 13) d`autres considérations pertinentes. Si nécessaire, le tribunal a le pouvoir de changer le titre sur la propriété afin de faire une répartition équitable qui répond aux besoins de la famille.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Lois de propriété sur le divorce dans la caroline du nord