Lois sur la propriété de la communauté kansas

<article data-type="article">
État du Kansas

Selon l`endroit où vous vivez, les tribunaux peuvent avoir beaucoup de contrôle et l`autorité sur ce que vous marchez loin d`un mariage avec. Au Kansas, les juges disposent d`un large pouvoir discrétionnaire sur la répartition des actifs, mais en règle générale, ils préfèrent que les couples prennent leurs propres décisions sur la propriété de la communauté, que ce soit avec ou sans avocats, lorsque le divorce est assez amiable pour le permettre.

Répartition équitable

  • Kansas est un état «répartition équitable» par opposition à un état «communauté de biens». Cela ne se réfère pas à si oui ou non il est la propriété de la communauté à être divisée entre les conjoints, mais à la façon dont elle est divisée. «Répartition équitable» désigne un décaissement «équitable» des actifs par opposition à une 50/50 division intermédiaire sur le noir et blanc,. Étant donné que le concept de foire est objective, la répartition équitable peut être à la merci d`un juge.

les biens matrimoniaux




  • Statut Kansas Chapitre 23, article 201 (b) définit les biens matrimoniaux comme étant quelque chose acquise ou acheté pendant le mariage, jusqu`à et y compris les prestations de retraite qui reviennent à cause des années de service et de «bonne volonté professionnelle dans la mesure où il est commercialisable pour ce particulier professionnel."

propriété indépendante

  • En vertu du Statut de Kansas Chapitre 23, article 201 (a), certains biens sont exonérés d`être divvied up au moment du divorce. Un atout que vous possédiez avant de se marier serait considéré comme votre seul tant qu`il est resté seul en votre nom au cours du mariage. Si cet actif a jeté hors de tout revenu, mais vous avez gardé le revenu dans un compte dans votre seul nom, ces fonds seraient "sûrs" aussi bien. Enfin, les héritages sont presque toujours exclus de la répartition si vous ne «amalgamés» eux, à savoir si vous avez gardé les isoler de votre conjoint dans les exploitations dans votre seul nom.

Ententes de règlement

  • Les juges préfèrent Countrywide couples de parvenir à un accord entre eux plutôt que de faire la cour de décider, et le Kansas ne fait pas exception. La beauté de ceci est que l`entente de règlement de la propriété (parfois appelé un accord de séparation) n`a pas à obéir à la loi de cas si vous ne voulez pas qu`il. Il peut tout simplement en détail un règlement ou d`accord que vous considérez personnellement à être juste. Une fois qu`il est signé par les époux, elle peut être déposée auprès du tribunal et il se substituera aux statuts.

Division de l`actif

  • Lorsque les juges à Kansas doivent peser les facteurs à prendre la décision de quel actif va à laquelle le conjoint en cas de divorce, le Kansas Statuts Chapitre 60, article 16, Objet 1610 (b) (1) fournit une liste de contrôle des questions qu`ils ` re autorisés à prendre en considération. Ceux-ci comprennent la capacité d`âge et le bénéfice de chacune des parties, ainsi que la durée du mariage, comment exactement la propriété a été acquise en premier lieu, et si oui ou non un conjoint peut se permettre l`entretien de l`actif, le cas échéant, si il est attribué à elle. Le tribunal est également autorisé à prendre en faute par un conjoint ou d`une autre si cette personne témérairement a couru à travers d`autres actifs au cours du mariage.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Lois sur la propriété de la communauté kansas