Comment est l`argent partagé dans un divorce?

<article data-type="article">

Un divorce est potentiellement un événement financièrement perturbateur. Selon CNN, The National Marriage Project à l`Université Rutgers note que le niveau de vie d`un partenaire peut chuter de plus de 25 pour cent après un divorce, ce qui rend une planification minutieuse et une compréhension du processus particulièrement important.

Consentement mutuel

  • La meilleure façon de diviser l`argent lors d`un divorce par consentement mutuel est. Cela exige que les deux partenaires à accepter, une division spécifique détaillée de tous les fonds et les biens, y compris les biens au nom d`une seule personne et la propriété commune acquis pendant le mariage. Les partenaires peuvent utiliser des avocats, des médiateurs ou des représentants pour aider à négocier un règlement de divorce financière de consentement mutuel, mais une fois que les deux parties signent le règlement, il est juridiquement contraignant et détermine qui reçoit ce qu`est la propriété, la trésorerie et de la dette.

Propriété de la communauté




  • Plusieurs États ont des lois de propriété communautaires qui contrôlent la façon dont un tribunal divise l`argent dans un divorce lorsque les partenaires ne peuvent pas accepter un règlement. lois sur la propriété communautaire permettent au tribunal de déterminer où l`argent est la propriété de la communauté et qui est bien distinct. Par exemple, le revenu gagné au cours du mariage pour les deux partenaires est la propriété de la communauté et est divisée de façon égale, peu importe qui a gagné. Les biens acquis par un partenaire avant le mariage ou acquis pendant le mariage comme un don ou d`héritage accordé à un partenaire seul, est bien distinct et va généralement tout à fait à ce partenaire dans un divorce.

Répartition équitable

  • La majorité des États ne disposent pas des lois de propriété de la communauté, ce qui signifie qu`ils permettent aux tribunaux de déterminer la façon de répartir l`argent dans un divorce fondé sur l`équité perçue. Par exemple, si un partenaire sert de source de revenu primaire, ce partenaire pourrait recevoir un montant beaucoup plus élevé de l`argent lors d`un divorce. Si, toutefois, le tribunal découvre qu`une grande partie de l`argent dans un compte conjoint est venu de l`épargne que l`autre partenaire avait avant le mariage, le partenaire avec le faible revenu peut recevoir une plus grande partie du compte de l`argent en commun.

Trucs et conseils

  • La planification d`un divorce peut sembler bizarre, en particulier pour les couples qui ne prévoient pas les problèmes conjugaux. Cependant, le nombre élevé de divorces rend une décision raisonnable de garder une trace des finances personnelles et mutuelles par un mariage. Cela signifie tenir des registres précis de l`endroit où le revenu provient, et quel couple choisit de le dépenser sur.

    Pour les couples avec des dettes ou des actifs pré-existants, un accord prénuptial peut fournir une base pour diviser l`argent d`une certaine manière lors d`un divorce. Les partenaires qui restent à la maison pour élever les enfants peuvent également se protéger en demandant à leurs conjoints de signer des accords qui attribuent la valeur à leurs activités familiales et aider à équilibrer leurs revenus relativement faibles. Sans un tel accord, les partenaires qui ne peuvent pas parvenir à un accord de consentement mutuel sont soumis aux lois de leurs États et les décisions d`un tribunal.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Comment est l`argent partagé dans un divorce?