Californie lois propriété de mariage et les comptes chèques conjoints

<

Contenu

article data-type="article">

Avoir un compte de contrôle conjoint avec votre conjoint est une activité commune. Lorsque vous ouvrez un compte en même temps après que vous mariez, vous ne pouvez pas penser à les lois sur le mariage de l`état où vous résidez. Cependant, dans une situation de divorce, il est important de savoir qui l`argent appartient et ce qui peut être fait avec elle. En Californie, les lois du mariage dictent la propriété et l`utilisation d`un compte bancaire lors de la séparation et le divorce.

loi Californie

  • La Californie est un état de propriété communautaire. Cela signifie que les biens ou actifs, acquis pendant le mariage appartiennent aux deux conjoints de manière égale. Même si vous achetez un bien, comme l`immobilier, à votre nom seul, il reste appartient à la fois de vous si vous l`avez acheté après votre journée de mariage et avant une séparation ou d`un divorce. Les exceptions à cette règle un cadeau qui est spécifiquement donnée à un conjoint, un héritage ou d`un bien qui appartenait à l`un de vous avant le mariage et n`a jamais été incorporé comme un bien commun.

Détermination de la propriété




  • Il est important de différencier si la propriété est caractérisée comme appartenant à une ou deux. Par exemple, l`argent gagné pendant le mariage par un conjoint est la propriété des deux selon la loi californienne. Si vous aviez un héritage qui a été utilisé par vous deux, comme l`immobilier, et son utilisation et les dépenses ont été partagées par vous et votre conjoint, cela peut avoir été bien distinct qui est maintenant la propriété de la communauté, car il a été incorporé dans les deux de vos actifs. En outre, si la séparation des biens est formellement converti en biens de la communauté par titre ou d`un accord, alors il est considéré comme ayant transmué d`une caractérisation à l`autre.

Comptes bancaires

  • Un compte de chèques conjoint est considéré comme propriété de la communauté en Californie. Si vous possédez un compte à votre nom seul et l`utiliser pour déposer vos chèques de paie, il est encore considéré comme un bien de la communauté parce que le revenu gagné pendant un mariage en Californie ne se sépare pas. Si elle contient de l`argent qui a été gagné ou hérité avant le mariage, mais le compte a depuis été utilisé pour co-mêler l`argent conjugal, plus que probablement, il tombe sous les lois sur la propriété de la communauté de l`État.

Séparation et divorce

  • Après une séparation légale ou lorsqu`ils vivent en dehors avant le divorce, vos gains deviennent la propriété distincte en vertu de lois sur le mariage en Californie. Toutefois, si vous et votre conjoint ne sont plus vivre ensemble, mais encore la propriété de la communauté de l`argent dans un compte de chèques, vous les deux devez en informer l`autre quand l`argent est utilisé. Chacun des époux peut retirer de l`argent pour les frais de subsistance, à moins qu`une ordonnance est imposée par les tribunaux que l`argent du compte ne peut pas être utilisé jusqu`à ce qu`il soit divisé par le jugement de divorce. Si l`un de vous prend de l`argent que le tribunal détermine appartient à l`autre, il devra être remboursé.

AUTRES

» » » » Californie lois propriété de mariage et les comptes chèques conjoints