Si j`acheter une voiture alors que je suis séparé légalement mon mari y avoir accès?

<

Contenu

article data-type="article">

Les couples qui passent par une séparation juridique ont souvent des questions sur la propriété qu`ils acquièrent au cours de la période de séparation. En général, le statut de toute propriété que vous achetez tout séparé est régie par les termes de votre accord de séparation, et votre mari peut avoir accès à votre nouvelle voiture. les exigences et les lois de séparation juridiques diffèrent sensiblement entre les États, afin de consulter un avocat en droit de la famille qualifié si vous avez des questions ou besoin de conseils juridiques.

Séparation juridique et divorce

  • Une séparation légale, parfois appelé un divorce limitée, est presque identique à un divorce ou le mariage dissolution, sauf que le couple reste légalement marié. Une séparation comprend des termes au sujet du mariage et le divorce, par exemple, qui reçoit des biens ou si l`un des conjoints doit payer les autres paiements de soutien. couples légalement séparés ne peuvent pas se remarier, mais ont les mêmes droits à la répartition des biens, de soutien et d`autres droits que les couples en instance de divorce.

Après acquêts




  • Quand un couple obtient le divorce, le tribunal divise tous les biens du couple est propriétaire, que ce soit individuellement ou conjointement. Une fois que le divorce est finalisé, chaque partie est libre d`acheter nouvelle propriété sans se soucier que l`ex-conjoint peut avoir un intérêt. Dans une séparation légale, cependant, ce n`est pas toujours le cas. Alors que de nombreux accords de séparation juridique clairement que toute propriété de chaque partie acquiert après le divorce, comme une voiture, reste la propriété exclusive du conjoint qui a acquis, d`autres ne peuvent pas.

Complications

  • Que votre conjoint a un droit ou un intérêt dans votre voiture dépend aussi d`autres facteurs. Par exemple, si vous êtes officieusement séparés et ne pas avoir un décret de séparation juridique écrit ou tout autre accord, votre conjoint peut avoir un intérêt dans votre voiture si jamais vous demander le divorce. En outre, il vous utilisé un compte courant commun pour acheter la voiture, par exemple, et les deux conjoints ont contribué à la vérification de compte en faisant des dépôts, votre conjoint peut également avoir un intérêt dans la voiture.

séparation juridique

  • Une séparation juridique est très différent d`un couple qui décide tout simplement de vivre séparément ou s`appeler séparés. Seul un tribunal peut accorder une séparation juridique et seulement après que les époux comparaître devant le tribunal et accepter les conditions de séparation. Alors que le tribunal sera généralement accepter tous les termes les couples acceptent de, le tribunal conserve la capacité d`émettre des ordonnances concernant la garde des enfants, les visites et le soutien des enfants. Mis à part une séparation légale, cependant, un couple peut également conclure un contrat de mariage ou civil qui détermine les questions de propriété. Tous les Etats reconnaissent la validité de ces accords, cependant, et vous devriez parler à un avocat si vous envisagez d`utiliser un.

AUTRES

Comment séparer légalement фото

Comment séparer légalement

Le divorce est pas la solution idéale pour tous les couples qui frappe un patch cahoteuse sur l`autoroute matrimonial.…

» » » » Si j`acheter une voiture alors que je suis séparé légalement mon mari y avoir accès?