Quelles sont les lois de séparation légale au texas?

<

Contenu

article data-type="article">
Texas prévoit des séparations.

La décision de mettre fin à un mariage est une étape la plupart des couples ne prennent pas à la légère. Les résidents du Texas qui décident qu`ils ne peuvent plus vivre ensemble, au moins pour une certaine période de temps, ont des options. Les lois du Texas permettent une séparation légale, un dispositif juridique qui est loin de mettre fin à un mariage.

Fiction juridique

  • En vertu de la loi du Texas, le concept d`une séparation légale est souvent désigné comme une fiction juridique. Bien qu`une séparation peut être réalisée en utilisant différentes dispositions de la loi, contrairement à la plupart des autres États aux États-Unis, il n`y a pas une loi spécifique sur les livres destinés à établir une séparation légale. Au contraire, un couple doit compter sur un certain nombre de lois différentes pour accomplir une séparation légale.

ordonnances temporaires




  • Il y a trois parties à un divorce au Texas. Ceux-ci comprennent un costume affectant la relation parent-enfant (SAPCR), un cas de division de communauté des biens et une pétition de mettre fin au mariage. Pour obtenir une séparation légale au Texas, un couple doit déposer une SAPCR et un cas de division de communauté des biens sans une demande de dissolution du mariage.

    Le tribunal délivre ce qui équivaut à des ordonnances temporaires dans le SAPCR et les cas de division communautaire propriété. L`effet net de ces ordonnances temporaires est d`établir une séparation légale et de maintenir les limites conjugales. Si un couple décide de divorcer à une date ultérieure, les cas de division SAPCR et communautaire de propriété doivent être représentées.

séparation contractuelle

  • Comme alternative au dépôt d`ordonnances provisoires, la loi du Texas prévoit une procédure connue sous le nom de séparation contractuelle. Grâce à la séparation contractuelle, un couple marié conclut un accord contraignant qui résout certains problèmes liés au mariage, mais n`a pas l`objectif ou le pouvoir de mettre fin au mariage. Grâce à l`accord, le couple se sépare leurs avoirs et les dettes, prévoit pour les questions concernant les enfants et d`autres questions nécessaires pour permettre aux couples de vivre séparément et ne pas mettre fin à leur mariage.

    Un juge ne signe pas de rabais sur une séparation contractuelle ou émettre un ordre quelconque en ce qui concerne le contrat. Toutefois, si l`une des parties a besoin d`aide dans l`application de l`accord, elle peut déposer une poursuite civile pour obtenir une ordonnance de la cour de diriger l`autre partie de se conformer aux termes et conditions de l`accord.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois de séparation légale au texas?