Lois de séparation dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Quand un couple marié se sépare, cela signifie souvent un conjoint quitte la maison.

En Pennsylvanie, comme dans d`autres états, quand un couple marié se sépare, il est généralement une indication que l`un des conjoints (ou les deux) veut divorcer. Un conjoint peut commencer le processus de séparation de plusieurs façons. Tout d`abord, le conjoint peut demander le divorce. Deuxièmement, le conjoint pourrait quitter le domicile conjugal. Troisièmement, le conjoint pourrait notifier à l`autre conjoint a l`intention de demander le divorce soit verbalement ou par écrit. Enfin, l`un des conjoints peut cesser les relations conjugales et de passer à une autre partie de la maison. La date effective de la séparation est importante car elle affecte le moment où un tribunal peut finaliser un divorce.

Résidence

  • Pour demander le divorce en Pennsylvanie, le couple doit montrer que l`un des époux a résidé en Pennsylvanie pendant six mois avant le dépôt de divorce ou de séparation finale. Les conditions de résidence sont affectés par la date de séparation.

Terrains




  • Le couple doit préciser quelle raison juridique qu`ils ont pour le dépôt de divorce. Pennsylvania reconnaît à la fois la «faute» et «sans faute» divorce. Le consentement mutuel est une terre sans faute, lorsque les parties conviennent que le mariage est «irrémédiablement brisé» et 90 jours se sont écoulés depuis la date de la séparation. L`autre aucun motif de défaut de divorce est rupture irrémédiable, où les parties peuvent démontrer qu`ils ont été séparés pendant une période de deux ans et le mariage est rompu. Faute motifs de divorce comprennent la désertion malicieuse pour une période d`une ou plusieurs années, l`adultère, traitement cruel et barbare, l`emprisonnement de l`un des conjoints et rendant la vie de l`un des conjoints lourde et intolérable.

Accord de séparation

  • Selon le cabinet d`avocats Lisa Marie Vari Associés à Pittsburgh, il est techniquement pas une telle chose comme une «séparation» en Pennsylvanie. Dans certains cas, les couples peuvent conclure un accord de séparation. Si les parties peuvent convenir des termes du divorce, ils peuvent rédiger et signer un accord de séparation pour commémorer les termes du divorce. Un accord de séparation est un document juridiquement contraignant qui peut résoudre garde et le soutien enfant les questions, la répartition des biens matrimoniaux et la pension alimentaire. La conclusion d`un accord de séparation peut réduire considérablement le contentieux du divorce.

Avertissement

  • Cet article est à des fins éducatives, pour donner un aperçu de base de Pennsylvanie lois de séparation, qui sont sujets à changement. Il ne vise pas à donner des conseils juridiques. Pour déterminer comment les faits de votre situation appliquent à la loi de Pennsylvanie, consulter un avocat qualifié autorisé à pratiquer le droit dans le Commonwealth de Pennsylvanie.

AUTRES

» » » » Lois de séparation dans pennsylvania