Règles sur la séparation avant le dépôt de divorce au texas

<article data-type="article">
Mettre fin à un mariage peut être légèrement différent dans le Texas.

Il fut un temps où les conjoints dans de nombreuses juridictions ont dû séparer pour un temps de jeu avant de pouvoir déposer une demande de divorce. Cela ne veut pas vrai aujourd`hui dans la plupart des endroits, y compris le Texas. Texas a quelques lois inhabituelles concernant la séparation et le divorce qui sont utiles à connaître.

Exigences de séparation

  • La loi du Texas ne nécessite pas les conjoints de se séparer avant qu`ils ne divorcent. Les conjoints doivent simplement satisfaire Texas lois de résidence et demander le divorce en vertu des lois applicables.

Séparation juridique au Texas




  • Dans de nombreux Etats, un couple marié peut aller au tribunal et obtenir une ordonnance accordant une séparation légale. Dans cette instance, le tribunal de saisir un ordre sur des questions telles que le partage des biens, la pension alimentaire, la garde des enfants, les visites et le soutien des enfants. Texas ne reconnaît pas les séparations légales, que le divorce, donc un tribunal du Texas ne délivrera pas de ce genre d`ordre. Les conjoints qui veulent séparer peuvent signer un accord de séparation pour couvrir ces questions. Cet accord peut être juridiquement contraignant comme un contrat entre les parties, en particulier en ce qui concerne le partage des biens. À moins qu`ils obtiennent un divorce et une ordonnance du tribunal réelle, les parties auraient à aller devant les tribunaux pour faire respecter l`accord de séparation comme un contrat.

Accord Incident au divorce

  • Si les parties décident de divorcer au Texas après avoir signé un accord de séparation, l`accord de séparation peut éventuellement servir de base pour un divorce ou annulation en vertu de Texas Code de la famille Section 7.006. Une partie peut répudier l`accord avant que le divorce est définitif si elle n`a pas force obligatoire. L`accord pourrait être contraignant, par exemple, si la propriété a déjà été vendu en se fondant sur l`accord. Les accords sur la garde des enfants peuvent toujours être modifiés dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

Séparation et Common Law Mariage

  • La séparation est pertinente pour mettre fin à une sorte de mariage au Texas. Texas reconnaît une forme de mariage de droit commun appelé un mariage informel. Les parties à cette forme de mariage peuvent soit signer une déclaration selon laquelle ils veulent se marier, ou tout simplement d`accord pour se marier et vivre ensemble. Si les parties ont choisi de vivre tout ensemble et ils ont fini par se séparer, si aucune tentative de prouver le mariage dans les deux ans de la séparation, la loi du Texas suppose qu`aucun mariage informel jamais arrivé. Cette présomption peut être réfutée, mais sans preuve écrite, la réfutation serait difficile.

AUTRES

» » » » Règles sur la séparation avant le dépôt de divorce au texas