Lois militaires sur la séparation conjugale

<article data-type="article">
De nombreuses lois sont les mêmes pour les militaires qui cherchent la séparation.

Lorsque les militaires cherchent la séparation de leurs conjoints, généralement les mêmes procédures qui régissent la séparation civile applique. Cela signifie que le couple cherchant la séparation (le stade avant le divorce réel) doit passer par la même procédure que quelqu`un d`autre dans le pays. Séparations et divorces ont lieu dans les tribunaux civils. Cependant, il y a certaines règles applicables au personnel militaire employé dans l`armée, la marine, les Marines ou la Force aérienne.

Les lois sur le dépôt d`une séparation




  • Pour initier une séparation légale, le couple, l`un ou les deux d`entre eux peuvent être dans l`armée, doit approcher un tribunal de leur compétence et de demander la séparation. L`ordre de séparation de la juridiction compétente formalise juridiquement la séparation. Toutefois, étant donné que le premier devoir d`un personnel militaire est vers le pays, quand un militaire ou conjoint applique une séparation juridique des règles qui sont énoncées dans les soldats et les marins de Relief Act civile (SCRA) protègent un soldat en service actif d`avoir pour répondre ou comparaître devant le tribunal. Ces règles stipulent que si un conjoint applique une séparation tandis que l`autre conjoint est sur le service devoir militaire actif, le tribunal doit mettre l`ordre de séparation en attente jusqu`à ce que le conjoint militaire revient du service actif. Dans certains cas, le militaire peut demander un délai supplémentaire de 60 jours à son retour de service actif, mais le tribunal décide sur une base au cas par cas.

Protection contre défaut

  • En vertu de la Loi sur l`aide de la fonction publique Membres, un membre de service militaire actif est pas tenu de comparaître devant le tribunal et ne peut être tenu en défaut s`il ne semble pas alors qu`il sert à un lieu d`affectation. Cela signifie un conjoint militaire est protégé d`être accusé de défaut s`il ne semble pas au tribunal en réponse au dépôt de papiers de séparation.

Accord de séparation

  • Juridique (séparation formelle) ou des séparations informelles sont normalement nécessaires avant un divorce. La loi militaire à ce sujet, comme le prévoit la loi sur la protection de l`Uniformed Services de l`ex-conjoint stipule que lorsque la séparation est demandée, les questions relatives à la pension alimentaire, la garde, la répartition des revenus et des biens et combien il va dans l`entretien de l`enfant ou les enfants doivent être décidées au tribunal avec l`aide d`un avocat. Les termes de cet accord sont alors faites partie de l`accord formel de séparation.

AUTRES

» » » » Lois militaires sur la séparation conjugale