Règles d`une séparation légale dans l`état de l`ohio

<article data-type="article">
La séparation peut être dans l`ordre quand un mariage est rompu.

Les lois de l`Ohio prévoient expressément la séparation juridique. La séparation doit être fondée sur l`un des motifs pour lesquels le divorce pourrait être accordée. Dépôt de séparation donne à votre conjoint la possibilité de demande reconventionnelle en divorce. En remplissant une séparation légale, vous et votre conjoint devez prendre des dispositions pour diviser les biens et les soins détenue conjointement pour vos enfants mineurs.

Motifs de séparation

  • Ohio accorde séparation légale pour l`une des mêmes motifs pour lesquels un divorce peut être fondée. Si vous ou votre conjoint aviez un mariage préexistant valide avec une autre personne vivant au moment où vous avez entré le mariage actuel, cela est un motif de divorce ou de séparation. D`autres motifs incluent l`absence volontaire du conjoint non-dépôt pendant au moins un an, l`adultère, la cruauté extrême, la fraude dans l`incitation au mariage, négligence grave du devoir, l`ivrognerie habituelle ou l`incarcération dans un état ou un établissement correctionnel fédéral. Si vous et votre conjoint avez vécu séparément sans interruption pendant un an, Ohio va accorder un divorce ou d`une séparation. L`option sans faute, l`incompatibilité, ne fonctionne que si ni les objets de l`époux.

Obligation de résidence




  • Vous ne devez pas avoir été marié dans l`Ohio à déposer pour la séparation, mais vous devez répondre à une exigence de résidence. Vous devez avoir été un résident légal de l`Ohio pour les six mois consécutifs précédant immédiatement le dépôt et un résident du comté dans lequel vous déposez pour la séparation pour les 90 jours précédant immédiatement. Toutefois, si vous êtes victime de la violence domestique, le dépôt d`abord pour une ordonnance restrictive permet une exception à l`exigence de résidence.

Reconventionnelle en divorce

  • Un conjoint qui est servi avec une plainte de séparation légale a le droit à la demande reconventionnelle en divorce ou en annulation. Si les motifs de la séparation sont suffisantes, votre conjoint peut choisir de mettre fin au mariage plutôt que d`entrer simplement les ordres de séparation.

Répartition équitable / Support

  • L`Ohio est un état de distribution équitable. Cela signifie que vous et votre conjoint pouvez atteindre votre propre accord privé sur la façon de diviser vos biens matrimoniaux, mais le tribunal, si nécessaire d`intervenir, examinera un certain nombre de facteurs pour déterminer une division «équitable» dans les circonstances. Les biens matrimoniaux se compose de tous les biens immobiliers et les biens personnels acquis par l`un des époux pendant le mariage, sauf pour les successions ou les dons à un seul conjoint. Le tribunal considère bon nombre des mêmes facteurs au moment de décider de la pension alimentaire prix. Le but est de permettre à chaque conjoint de maintenir à peu près le même niveau de vie que connu pendant le mariage, sous réserve de leur capacité à se prendre en charge. Lors de l`attribution de soutien, le tribunal tient compte de tous les revenus et les biens des conjoints, pas des biens simplement conjugal.

La garde des enfants et le soutien

  • Avant de finaliser une séparation légale, le tribunal va allouer les droits parentaux respectifs de chacun des époux, avec la plus haute priorité étant l`intérêt supérieur de l`enfant. En tant que tel, il y a généralement une préférence pour un certain rôle parental partagé. Le tribunal estime, mais est pas lié par, propres désirs de l`enfant. La pension alimentaire doit être attribué en conformité avec les directives de l`État sur la base du revenu des parents et le coût réel de l`assurance médicale et d`autres soins nécessaires. Le tribunal a peu de latitude de déroger aux lignes directrices de soutien de l`enfant à moins qu`il ne soit manifestement injuste de ne pas le faire.

AUTRES

» » » » Règles d`une séparation légale dans l`état de l`ohio