Michigan droits et lois divorce

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous envisagez ou de penser à la recherche d`un divorce dans l`état du Michigan, il y a quelques points de droit que vous devez savoir.


Michigan, comme tous les autres Etats, a ses propres ensembles de lois qui régissent les droits des parties impliquées dans un divorce, ainsi que les procédures et les exigences nécessaires afin d`accorder un divorce.


Le défaut de connaître la loi peut entraîner une décision défavorable ou dans votre demande de divorce étant rejeté.

plaintes

  • Afin d`obtenir un divorce dans le Michigan, la partie ou les parties qui demandent le divorce doit déposer une plainte formelle (requête en divorce) avec la cour de circuit du Michigan, qui a compétence sur leur lieu de résidence marié.

    Selon la loi du Michigan, la plainte doit indiquer que le mariage est rompu, jusqu`au point où "les objets du mariage ont été détruites et il ne reste aucune probabilité raisonnable que le mariage peut être préservée."

    Dans le cas où un seul des époux est le dépôt pour le divorce, le défendeur (la partie marié qui ne cherche pas le divorce) peut contester les motifs cités comme cause de divorce. Cependant, cette réfutation des charges ne peut être limité à un déni plat avec aucune autre élaboration. Le tribunal peut en tenir compte dans sa décision.




    En vertu de la loi du Michigan, la seule autre option disponible pour le défendeur d`une requête en divorce est d`accepter les motifs allégués pour le divorce.

    Toutefois, la partie requérante pour le divorce doit présenter des preuves pour toutes les allégations qui servent de motifs de divorce en audience publique.

entretien séparé

  • Dans le cas où l`une des parties marié pétitions au tribunal pour une action de «maintenance distinct» ou une séparation juridique dans lequel une partie peut être tenu de payer pour l`entretien financier de l`autre, le défendeur peut peut déposer une demande reconventionnelle de divorce ordonner de rompre entièrement les relations juridiques et d`éviter toute responsabilité financière.

    Pétitions pour l`entretien séparé et reconventionnelles en divorce doivent être déposées dans les mêmes lieux (de la cour de circuit d`état) de la même manière que des pétitions pour le divorce.

    Si la partie défenderesse ne souhaite pas émettre une demande reconventionnelle en divorce, il peut contester les actions présumées qui servent de base pour la séparation ou il peut admettre les motifs.

    Si la preuve est présentée en audience publique que la cour estime avoir prouvé que le mariage est endommagé au-delà de la réconciliation, le tribunal peut accorder la séparation ou le divorce (si une demande reconventionnelle a été déposée).

    La cour, cependant, ne peut pas accorder la séparation si le défendeur a déposé une demande reconventionnelle en divorce. Dans de tels cas, les procédures de séparation sont contournés et le tribunal doit traiter le cas de divorce à la place.

Conditions de résidence

  • En vertu de la loi du Michigan de l`Etat, les partis qui cherchent un divorce doivent avoir vécu dans l`état et le comté sous la juridiction de la cour de circuit dans lequel la requête est déposée pour un certain laps de temps avant que le divorce peut être accordé.

    Selon les lois de l`État, au moins une partie qui demande le divorce doit avoir vécu dans l`état pendant 180 jours précédant immédiatement le dépôt de dépôt de la demande de divorce.

    En outre, au moins un des époux doit avoir vécu dans le comté sous la juridiction où la requête est déposée pendant au moins 10 jours avant le dépôt de la pétition.

    Toutefois, le tribunal peut renoncer à l`exigence de 10 jours de résidence du comté dans certaines circonstances. Ces circonstances sont les suivantes: si le défendeur est un citoyen d`un autre pays, ou est né dans un pays- étranger si les époux ont mineur (17 ans ou moins) enfants- ou si le tribunal estime qu`il existe des preuves qui indique que le défendeur peut prendre les enfants mineurs dans un pays en dehors des États-Unis et les y maintenir.

    Dans ces circonstances, la procédure peut être accélérée.

AUTRES

» » » » Michigan droits et lois divorce