Procédure de dépôt de divorce en virginie

<

Contenu

article data-type="article">
Afin de demander le divorce en Virginie, l`une des parties au mariage doit avoir vécu dans l`état pendant six mois ou plus.

loi de la Virginie stipule que les demandes de divorce ne sont valables que si un ou les deux parties au mariage ont vécu dans l`état pendant six mois ou plus. En outre, une telle demande est valide uniquement si un ou les deux parties vivent dans l`état au moment où elle est faite. La longueur du processus pour parvenir à un jugement de divorce dépend en grande partie du nombre de litiges en suspens.

Application




  • Les motifs d`un dépôt d`un «projet de loi de la plainte pour le divorce» en Virginie diffèrent en fonction de la nature du divorce. Un «sans faute» demande peut être déposée si le couple a vécu séparément pendant un an, alors que les applications "de défaut" peuvent être déposées immédiatement si l`une des parties se livre à l`adultère, la violence physique ou de désertion ou est déclaré coupable d`un crime.

Négociation et audience initiale

  • Après la plainte est déposée, le défendeur dispose de 21 jours pour y répondre. Une fois que cela se produit, ou si aucune réponse n`a été faite, l`affaire est renvoyée à un commissaire pour une audience. Si, pendant ce temps, les parties peuvent convenir des modalités de divorce - y compris la garde et la pension alimentaire - le processus est accéléré, et un divorce peut être accordée immédiatement.

Audience

  • S`il y a des questions en suspens qui ne peuvent être résolus, le juge doit entendre la cause et de décider les termes du divorce. Une fois que toutes les questions sont réglées, le jugement de divorce est signé par le juge.

AUTRES

» » » » Procédure de dépôt de divorce en virginie