Dissolution des lois sur le mariage dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">

Comme chaque état, Indiana a plusieurs lois décrivant la procédure de dissolution du mariage. La personne qui demande le divorce va déposer une requête auprès de la cour de comté, qui préparera ensuite une convocation pour la livraison à son conjoint. Indiana ne sera pas une date d`audience finale pour le divorce pendant au moins deux mois après le dépôt de la pétition.

Exigences de dépôt

  • Afin de demander le divorce dans l`Indiana, le requérant doit avoir vécu ou ont été stationnés dans l`état pendant au moins six mois et dans le comté de dépôt pour au moins trois.

Terrains




  • Indiana n`accordera un divorce dans le cas où le tribunal peut constater que l`une des quatre circonstances a eu lieu. Cela comprend rupture irrémédiable du mariage, condamnation pour crime pendant le mariage, l`impuissance qui a été présent depuis le mariage a commencé et la folie incurable pendant au moins deux ans.

Résumé décret

  • L`Etat permet au tribunal d`accorder les jugements de divorce sans audience finale dans les cas où les deux parties signent une renonciation rejetant l`audience avec un décret écrit qu`aucun questions contestées existent (pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, partage des biens) ou que les époux se sont installés toutes les questions litigieuses sur leur propre. Le couple devra encore attendre au moins deux mois pour le divorce devienne officiel.

Division de la propriété

  • Le tribunal divise la propriété à parts égales entre les conjoints d`une manière qu`il juge juste et équitable. Une partie peut interjeter appel de cette division dans certains cas. Le tribunal prendra en considération les conséquences fiscales de chaque partie en fonction de situations financières actuelles et futures lors de la division des biens. Le tribunal peut aussi ordonner un conjoint à payer pour l`éducation secondaire de l`autre afin d`améliorer la capacité de gain du conjoint.

AUTRES

» » » » Dissolution des lois sur le mariage dans indiana