Motifs de divorce dans l`état de la louisiane

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs choses se qualifient comme motif de divorce en Louisiane.

loi sur le divorce Louisiane décrit clairement une variété de circonstances qui sont les motifs de divorce. Bien que la liste spécifique comprend l`adultère, l`emprisonnement, l`abandon, d`abus et de séparation, d`autres exigences de base doivent être remplies pour remplir un divorce. Les deux conjoints doivent présenter une preuve de la résidence d`au moins un an dans l`état de Louisiane et fournir une identification juridique de l`État sur demande. Dans cet état, le divorce n`a pas à être consensual- un conjoint vouloir un divorce est suffisant.

Séparation

  • Plusieurs formes de séparation considérées comme des motifs légaux de divorce dans l`état de la Louisiane. Hétéro-out abandon pendant un an est suffisant pour le divorce ait lieu unilatéralement. tombant également sous le thème de la séparation, si les conjoints ont vécu séparés les uns des autres pour deux ans qui qualifie faute comme acceptable pour le divorce. Enfin, si un jugement légal de la séparation de corps a été signé, un an de séparation après qui est également un motif de divorce.

Adultère ou abus




  • les lois de la Louisiane indiquent clairement que les deux adultère et l`abus qualifient comme motif de divorce. Un seul conjoint doit tricher, même si elle est seulement une fois, pour l`autre à utiliser l`adultère comme motif d`un divorce à la faute. Abus comme motif de divorce doit se présenter sous la forme d`abus mental abuse- physique ou sexuelle ne se qualifie pas comme motifs juridiques pour un divorce à la faute. Cependant, les conjoints en Louisiane ont toujours la possibilité de divorce sans faute.

Emprisonnement

  • En vertu du droit de la Louisiane, si un conjoint se retrouve en prison, l`autre conjoint a le droit de divorce. Les individus doivent comprendre cela ne se réfère pas à la prison, mais le temps de la prison réelle. Dans ces situations, le tribunal examinera le divorce comme un divorce à la faute et l`individu pas en prison détient tous les droits dans cette situation.

Sans faute

  • Si aucune des "en faute" raisons pour le divorce en Louisiane appliquent, un conjoint a toujours la possibilité de demander le divorce en vertu de la "sans faute" étiquette. Légalement, cela signifie qu`aucune action unique de l`un des époux est à blâmer pour la séparation. Certains États se réfèrent à ce que les différences irréconciliables. Louisiane ne nécessite qu`un seul conjoint de demander le divorce pour déplacer la pétition avant, l`octroi de tout conjoint malheureux la possibilité de mettre fin à un mariage.

AUTRES

» » » » Motifs de divorce dans l`état de la louisiane