Ohio aucune loi faute de divorce

<article data-type="article">

loi sur le divorce Ohio comprend des dispositions pour une procédure de divorce tant défaut et sans faute de l`État. Une personne intéressée à mettre fin à son mariage est prévu le droit en vertu du droit de l`Ohio à poursuivre soit le type de divorce, à condition de sa situation satisfont aux exigences établies dans les lois applicables.

No-Fault Motifs de divorce

  • Tout simplement parce que une partie n`a pas besoin de démontrer des actes répréhensibles dans une affaire sans faute ne signifie pas qu`il est soulagé de satisfaire les motifs de ce type de divorce. Ohio loi établit deux motifs d`un divorce sans faute. Premièrement, les parties doivent être incompatibles. Incompatible signifie que les parties ont connu des différences irréconciliables, ce qui signifie qu`ils ne peuvent plus satisfaire les fins du mariage. Il doit y avoir aucun espoir pour la réconciliation.

    Deuxièmement, la loi de l`Ohio nécessite un couple de vivre séparément pendant au moins un an avant le dépôt de divorce sans faute.

No-Fault Exigences de dépôt




  • Il y a des exigences de dépôt spécifiques associés à l`Ohio divorce sans faute. Le demandeur, la personne qui dépose la plainte de divorce, doit être un résident de l`Ohio pour un minimum de six mois avant le début de l`affaire. Elle doit résider dans le comté où l`affaire est déposée pendant au moins 90 jours avant de poursuivre un divorce sans faute. Alternativement, le demandeur peut déposer une plainte dans un comté où son conjoint répond à ces exigences de résidence spécifiques.

    Ce sont des exigences qui ne peuvent pas être renoncé par accord des parties.

ordonnances temporaires

  • Une fois un divorce sans faute est déposée, les parties peuvent demander ce qu`on appelle les ordonnances temporaires. Les ordonnances provisoires restent en vigueur tout au long de la procédure de divorce sans faute, étant remplacée par les commandes dans le jugement de divorce à la conclusion de l`affaire. Ohio loi permet des ordonnances provisoires pour la pension alimentaire (pension alimentaire), ainsi que la garde des enfants, le temps parental (de visite) et le soutien des enfants.

    Si les faits de l`affaire justifient, une partie peut demander une ordonnance restrictive contre l`autre conjoint.

Représentation légale

  • loi sur le divorce sans faute et les procédures judiciaires sont complexes et souvent difficiles. Si vous envisagez un divorce, envisager d`engager les services d`un avocat qualifié de divorce Ohio. L`Association du Barreau de l`Ohio State fournit un répertoire des avocats dans les différents domaines de pratiques, y compris des avocats qui pratiquent le droit de divorce. Contactez l`organisation à l`adresse:

    Ohio State Bar Association
    1700 Lake Shore Dr.
    Columbus OH 43204
    800-282-6556
    614-487-2050
    ohiobar.org

AUTRES

» » » » Ohio aucune loi faute de divorce