Que faire si votre conjoint conteste le divorce?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez obtenir un divorce, même si votre conjoint le conteste.

Dans chaque état aux États-Unis, à partir de 2011, vous pouvez obtenir un divorce, même si votre conjoint conteste le divorce ou refuse de coopérer. Il peut ne pas être pas cher ou rapide, mais il peut être fait. Pour réussir à atteindre votre objectif, vous devez savoir où déposer le divorce et quelles conditions vous devez répondre devant un tribunal accordera le décret.

No-Fault Divorce

  • Chaque État de l`Union a adopté une certaine forme de divorce sans faute. Cela signifie que vous pouvez obtenir un divorce sans avoir à prouver que quelqu`un a fait quelque chose de mal dans le mariage. Cela signifie également que l`une des parties peut obtenir le divorce, même si l`autre partie ne veut pas. Chaque État a le pouvoir d`établir ses propres lois sur le divorce, de sorte que les exigences pour obtenir un divorce varient d`un État à l`autre. Lorsque vous déposez une demande de divorce sans faute, vous êtes généralement tenu d`alléguer rupture irrémédiable du mariage ou des différences irréconciliables.

Séparation




  • Si vous êtes à la recherche d`un divorce sans faute, les tribunaux imposent souvent une période d`attente ou d`une période de temps où les parties doivent vivre séparément avant le divorce peut être accordé. Certains États interdisent la cohabitation avec un nouveau partenaire au cours de la période de séparation. Si l`un des époux conteste le divorce, la quantité de temps nécessaire à attendre est souvent plus longue que ce serait si les deux parties ont convenu de divorce. L`exigence de séparation varie considérablement d`un État à l`autre. Idaho a une exigence de séparation de cinq ans, ce qui est le plus long de tous les Etats.

Autres exigences

  • En plus des périodes de séparation, les Etats peuvent imposer d`autres conditions avant d`accorder un divorce définitif. La plupart exigent que tous les problèmes financiers soient résolus. D`autres exigences peuvent être des classes d`éducation pour les parties ayant des enfants mineurs ou conseiller conjugal pour assurer le mariage ne peuvent pas être sauvés.

divorce Défaut

  • Certains états ne proposent que le divorce sans faute. Dans d`autres états, vous avez toujours la possibilité des deux motifs de défaut et des motifs sans faute. Pour obtenir un divorce pour faute, si elle est contestée ou non, vous devez prouver que certaines conditions existaient ou actions ont eu lieu. Chaque État a ses propres règles sur ce que vous devez prouver pour obtenir ce type de divorce. L`adultère est un exemple de motifs basés sur la faute pour le divorce.

Juridiction

  • Si certains États permettent le divorce plus rapidement que d`autres, pourquoi ne pas simplement demander le divorce dans l`état qui permet le divorce le plus rapide? Ce n`est pas une option dans un divorce contesté. Le tribunal où vous déposez votre divorce doit avoir compétence sur les deux le divorce lui-même et sur votre conjoint. Souvent, cela est l`état où les deux parties ont vécu ensemble dernière.

AUTRES

» » » » Que faire si votre conjoint conteste le divorce?