Illinois sans faute lois sur le divorce

<

Contenu

article data-type="article">
Illinois est un

Comme beaucoup d`autres États, Illinois reconnaît le droit des couples mariés de déposer une demande de divorce sans faute. Dans l`Illinois, tout couple demande de divorce doit d`abord répondre aux exigences imposées par l`Etat avant de pouvoir déposer une demande de divorce. Les tribunaux peuvent examiner un large éventail d`éléments de preuve pour déterminer comment un mariage est dissous, mais les questions de faute ou de faute conjugale sont généralement sans importance pour la décision du tribunal.

Résidence

  • Illinois exige que tous ceux qui cherchent un divorce dans l`Etat doit répondre aux exigences de résidence avant de déposer une demande de divorce. La partie qui demande le divorce doit avoir été un résident de l`État pendant au moins 90 jours avant la demande de divorce est déposée. Si les deux parties vivent dans l`État, mais un seul est conforme aux exigences de résidence, la partie de dépôt peut déposer dans le comté dans lequel l`une des parties réside. Les militaires qui ont été postés dans l`état pour la période de 90 jours peut également déposer.

Séparation




  • Contrairement à certains autres Etats, Illinois exige un couple marié passer par une période de séparation de deux ans avant que le divorce peut être accordé. Cela signifie que le couple doit avoir maintenu des résidences distinctes pendant au moins deux ans avant l`octroi du divorce. Il ne nécessite pas qu`ils vivent tous les deux dans l`Illinois pour cette période, cependant. En outre, si les parties peuvent démontrer qu`ils ont vécu séparément pendant six mois, ils peuvent fournir le témoignage de la cour à cet effet et prévoir la renonciation de la période de deux ans.

No-Fault Grounds

  • L`état de l`Illinois exige que les tribunaux d`accorder un divorce s`il y a des motifs suffisants pour le faire. Chacune des parties peut citer la présence de différences irréconciliables dans le mariage comme base pour le divorce. Ils doivent indiquer que ces différences existent, et que les efforts de réconciliation ont échoué ou que les futures tentatives de réconciliation ne serait pas pratique.

Propriété

  • tribunaux de l`Illinois ont compétence pour ordonner la distribution des biens et ordonner le paiement de soutien conjugal par les deux parties. Illinois est un état "répartition équitable", qui signifie que le tribunal va diviser la propriété d`une manière équitable. Les biens acquis par l`un des époux suite au mariage peut être réparti entre les deux parties par le tribunal. Aucun égard à la faute conjugale, l`infidélité ou tout autre facteur fondé sur la faute est prise par le tribunal lors de la détermination de la distribution des biens, mais les facteurs économiques peuvent être utilisés.

AUTRES

» » » » Illinois sans faute lois sur le divorce