Cessation lois sur le divorce en texas

<

Contenu

article data-type="article">
Abandon des lois sur le divorce au Texas

Deux types de divorce existent au Texas. Le premier est «sans faute», dans lequel les parties conviennent que le mariage ne peut raisonnablement pas être conciliée. Le deuxième type est "faute" divorce. Pour déposer pour faute divorce, le conjoint lésé doit montrer un motif spécifique pour le dépôt de divorce. Un motif de divorce pour faute est l`abandon.

Standard

  • Pour déposer une demande de divorce pour faute fondée sur l`abandon, le conjoint lésé doit démontrer soit que l`autre conjoint a quitté le domicile conjugal avec l`intention de ne pas revenir ou que le conjoint a quitté et a disparu depuis au moins un an.

Effets




  • Beaucoup de gens déposent le divorce pour des motifs «sans faute» dans lequel les parties conviennent que les deux conjoints partagent en quelque faute pour la rupture du mariage. Dépôt d`un divorce pour des motifs de défaut peut probablement rendre le processus plus acrimonieux. En outre, si le conjoint demande le divorce pour des motifs de défaut basés sur l`abandon, l`autre époux peut reconventionnelle pour un autre motif de faute. Toutefois, lorsque le tribunal examine les questions du divorce telles que la pension alimentaire, la garde des enfants, et la répartition des biens matrimoniaux, elle peut considérer qui est considéré comme une faute. Si l`un des conjoints est reconnu coupable d`avoir abandonné l`autre conjoint, il pourrait avoir un impact ces autres questions.

Autres motifs

  • Au Texas, cinq autres motifs de divorce pour faute existent. Tout d`abord, l`un des époux peut demander le divorce basé sur la cruauté, dans laquelle l`autre conjoint a infligé une douleur physique ou émotionnel inutile. Deuxièmement, un conjoint peut demander le divorce au motif d`adultère. Troisièmement, si l`un des conjoints est reconnu coupable d`un crime et les peines de juge que conjoint d`un an ou plus en prison, l`autre époux peut demander le divorce pour des motifs de défaut. Quatrièmement, pour des raisons de vivre séparément, l`un des époux peut demander le divorce si les parties ont vécu séparément pendant au moins trois ans. Le dernier motif de défaut, autre que l`abandon, est quand l`un des conjoints est confiné dans un hôpital psychiatrique.

Attention

  • S`il vous plaît consulter un avocat qualifié autorisé à exercer au Texas afin de déterminer comment les faits de votre situation appliquent à la loi du Texas abandon de divorce, qui est sujette à changement.

AUTRES

» » » » Cessation lois sur le divorce en texas