Divorce et abandon des lois en géorgie

<article data-type="article">
lois Géorgie permettent le divorce d`être déposée au motif de désertion.

Lorsque le dépôt de divorce dans l`état de Géorgie, les parties doivent dire au tribunal la raison pour laquelle ils demandent le divorce. Sauf dans les cas sans faute, un divorce peut être classé dans plus d`un motif. Selon le barreau de l`État de la Géorgie, il y a 13 motifs de divorce, y compris un motif sans faute et 12 motifs de défaut. En Géorgie, l`abandon volontaire, aussi appelé l`abandon, est un motif de faute, et il doit être prouvé en conformité avec les lois de l`Etat qui régissent les relations domestiques.

Lois désertions

  • Selon les lois sur le divorce de la Géorgie, l`abandon ou de l`abandon se produit lorsqu`une partie quitte la maison avec l`intention de ne pas revenir et mettre fin au mariage. Un exemple de ceci serait un mari qui emballe ses sacs, raconte son conjoint que la relation est terminée et sort de la porte. La minute cela se produit, une loi de temps commence péage, et le divorce ne peut être accordé pour ce terrain si le parti reste disparu sans interruption pendant 12 mois ou plus. Si le mari quitte pour quelques mois, revient à essayer d`arranger les choses, puis repart, la période de 12 mois se réinitialise et est calculée à partir de la date à laquelle il a quitté pour une deuxième fois.

désertion constructive




  • Géorgie loi reconnaît également la désertion constructive comme une forme d`abandon. Cela se produit lorsque l`un des époux est contraint de quitter en raison de mots, le comportement et / ou des actions de l`autre conjoint. Un exemple de ceci serait si un mari abuse de son épouse physiquement, mentalement ou émotionnellement, et elle doit quitter pour elle-même ou ses enfants garder en sécurité. Dans une telle situation, la période de 12 mois commence sonner le jour où la femme quitte parce qu`elle a été forcée de quitter. Cependant, tout comme la situation plus simple d`abandon, si la femme retourne et quitte à nouveau plus tard, la période d`attente de 12 mois pour demander le divorce sous ce motif est réinitialisé. Autre comportement qui peut être utilisé pour soutenir les motifs de désertion constructive comprendre le refus délibéré d`avoir des rapports sexuels et autrement participer pleinement à la relation conjugale.

Abandon de la mère ou de l`enfant

  • Bien que pas un facteur dans tous les cas de divorce qui a des problèmes d`abandon, Géorgie lois de relation interne permet un père marié à être accusé d`abandon quand il quitte et / ou cesse de soutenir un enfant ou une femme enceinte efficace. Selon les faits de la cause, cet abandon peut être un crime ou un délit.

Prouver Désertion en Géorgie

  • En vertu de la loi sur le divorce en Géorgie, une partie peut prouver toutes les formes de désertion et d`abandon en donnant un témoignage corroboré par le témoignage de témoins ou de documents indiquant que le conjoint a vécu ailleurs pendant au moins 12 mois.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Divorce et abandon des lois en géorgie