Information sur le droit de l`adultère dans le texas

<article data-type="article">
L`adultère est pas une infraction pénale au Texas.

Adultère au Texas est pas une infraction pénale dans le sens où il est passible d`une amende ou d`une peine d`emprisonnement. Cependant, l`adultère peut avoir des implications importantes lors d`un divorce. Section 6,003 du Code de la famille au Texas affirme que l`adultère est un motif pour accorder un divorce en faveur d`un conjoint. Adultère peut influer sur les résultats comme la garde des enfants et le partage d`une succession au cours de la procédure de divorce.

Motifs du divorce au Texas

  • En vertu de la loi du Texas, certains motifs juridiques peuvent conduire à la dissolution d`un mariage. Ceux-ci comprennent la cruauté, l`abandon, l`isolement d`un conjoint dans un hôpital psychiatrique, une condamnation pour crime, salon séparé pendant plus de trois ans ou l`adultère. Il est seulement en relation avec l`utilisation de l`adultère comme une base juridique pour le divorce qu`il est mentionné dans la loi du Texas, car il est par ailleurs pas un crime.

Division de la propriété




  • Au Texas, les tribunaux prennent normalement en considération les droits des deux parties, les droits de leurs enfants et d`autres questions soulevées dans la procédure de divorce. Aucune des lois particulières guident le partage des biens lorsque l`adultère est un problème. Les tribunaux examineront le cas individuel et de diviser la propriété basée sur le bien-fondé de l`affaire que le tribunal le juge opportun.

La garde des enfants

  • En ce qui concerne les affaires de garde d`enfant en raison d`un divorce dans lequel l`adultère a été accusé, les tribunaux ont une vision très sombre des conjoints qui trichent sur leurs partenaires lorsque les enfants sont impliqués. Un tel comportement peut entraîner les tribunaux ont confié la garde à la partie innocente. En effet, les tribunaux du Texas font tous les efforts pour atténuer le traumatisme émotionnel subi par ces enfants. Encore une fois, cela est entièrement à la discrétion du tribunal sur la base des questions soulevées dans le cas.

Spousal support

  • Si le divorce est basé sur l`adultère, ce facteur pourrait aussi être une considération quand il est temps d`allouer une pension alimentaire. Deux choses les tribunaux considèrent inclure «l`état physique et émotionnel du conjoint demandeur pension alimentaire» et «faute conjugale du conjoint demandeur d`entretien." Si la partie qui demande une pension alimentaire est engagée dans une liaison extraconjugale, cela peut affecter le montant de la pension alimentaire reçue. Le traumatisme physique et émotionnel subi par le conjoint qui a été trompé peut également influer sur la pension alimentaire accordée.

AUTRES

» » » » Information sur le droit de l`adultère dans le texas