Lois de pension alimentaire en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Alimony est un soutien financier versé par un conjoint à l`autre.

Alimony, aussi connu comme la pension alimentaire, est un paiement mensuel effectué par un conjoint à l`autre après un divorce. Le support peut être temporaire, permanent ou jusqu`à ce qu`un événement se produit, comme le conjoint recevant remarie de soutien. En Géorgie, la pension alimentaire est déterminé au cas par cas.

Objectif

  • La pension alimentaire est généralement attribué à reconnaître les contributions du bénéficiaire faite pendant le mariage ou pour aider le bénéficiaire continuer à profiter du style de vie qu`il avait avant le mariage a pris fin. La pension alimentaire peut également être fournie pour aider le conjoint gagner l`indépendance financière. Par exemple, si l`un des conjoints a quitté l`école pour rester à la maison pendant le mariage, au divorce, le conjoint peut recevoir de l`aide jusqu`à ce qu`il termine ses études et peut gagner un emploi pour se soutenir.

Facteurs




  • Pour déterminer si la pension alimentaire est appropriée, les tribunaux Géorgie considèrent combien de temps le couple a été marié, la situation financière des deux conjoints (y compris la valeur des biens et avoirs personnels de chaque partie), s`il y avait un accord prénuptial ou un accord de pension alimentaire, toutes les contributions faite par chacun des époux pendant le mariage, y compris les compétences d`aide familiale et de services, l`âge et de la santé des deux époux au moment du divorce, les motifs de divorce, les récompenses de la garde des enfants ou le soutien, toute la garde ou des ordonnances de soutien déjà en place de relations antérieures, le gain potentiel de chaque partie, le futur gagnant potentiel de chaque partie, l`éducation de chaque partie, le niveau de vie de chaque partie pendant le mariage, et si le soutien du conjoint qui pourrait remettre en état vers l`indépendance financière.

Inéligibilité Forfeit de soutien

  • Les conjoints qui commettent l`adultère ou sont coupables de désertion pendant le mariage sont incapables de réclamer ou de se voir attribuer une pension alimentaire en Géorgie.

processus judiciaire

  • Si les parties ne peuvent se mettre d`accord sur un accord de pension alimentaire, un procès devant jury ou un procès banc - un procès que l`on entend seulement devant un juge - détermine si la pension alimentaire est appropriée, et si oui, ce que le paiement devrait être et pour combien de temps. Souvent, il y a aussi une audition temporaire tenue peu de temps après que les parties se séparent afin de préserver le statu quo jusqu`à ce que le divorce est définitif. Souvent, les divorces peuvent prendre jusqu`à un an pour être achevé.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois de pension alimentaire en géorgie