Lois du michigan sur les pensions de pension alimentaire et de la sécurité sociale

<

Contenu

article data-type="article">

Quand un couple du Michigan obtient divorcé, il est possible pour un tribunal à une pension alimentaire prix et utiliser la pension de chaque conjoint ou prestations de sécurité sociale dans le cadre de ses calculs. Aucun deux cas de divorce sont identiques, et les lois qui régissent les divorces peuvent changer, donc parler à un avocat de divorce Michigan si vous avez besoin de conseils ou d`assistance juridique avec un divorce Michigan.

Pension

  • Dans le Michigan, la pension alimentaire est généralement désigné comme le soutien conjoint. section Lois Michigan Compilé 552.43 accorde une audience du tribunal un cas de divorce, le droit à la pension alimentaire prix à l`une des parties. Le tribunal, qu`il estime juste et raisonnable, peut ordonner aux parties de verser une pension alimentaire après avoir examiné la capacité de chaque conjoint à payer et les circonstances propres à chaque cas.

Facteurs




  • Lorsqu`un tribunal examine si la pension alimentaire prix dans le Michigan, il prend en considération plusieurs facteurs. les cours d`appel du Michigan ont déterminé que les tribunaux doivent prendre en considération 11 facteurs, y compris les relations passées et la conduite des conjoints, les besoins de chaque partie, la capacité de chaque partie au travail et la source et le montant de la propriété attribués aux parties. Comme la sécurité sociale et les prix de pension peuvent influer sur ces facteurs, le tribunal peut les prendre en considération au moment de déterminer ce que la pension alimentaire à l`octroi.

Prestations sociales

  • Indépendamment de la décision d`un tribunal à propos de la pension alimentaire, le conjoint d`un travailleur couvert par la sécurité sociale peut avoir droit à ses propres prestations au titre de l`histoire de travail du conjoint couvert, selon Michigan divorce avocat. prestations de sécurité sociale sont un programme de retraite accordé par le gouvernement fédéral, et en tant que tel, le tribunal de divorce de l`Etat n`a pas le pouvoir d`ordonner l`administration de la sécurité sociale pour diviser ces avantages. Cependant, la Loi sur la sécurité sociale permet aux conjoints qui ont été mariés au moins 10 ans pour recevoir une partie des prestations du conjoint de travail de sécurité sociale, même après le divorce.

Paiements

  • Lorsque le tribunal rend une prix de pension alimentaire dans le Michigan, il le fait après avoir examiné tous les facteurs pertinents et déterminer le montant approprié. Le tribunal peut ordonner un paiement ponctuel, ordonner des paiements temporaires ou périodiques ou ordonner des paiements permanents comme il le juge approprié. Cependant, les couples peuvent également venir à leur propre accord sur les paiements de pension alimentaire. Tant que le tribunal accepte les termes négociés du conjoint, il peut adopter celles dans le cadre du jugement de divorce.

AUTRES

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Lois du michigan sur les pensions de pension alimentaire et de la sécurité sociale