Est-new jersey état de la propriété de la communauté en matière de pension et de sécurité sociale?

<

Contenu

article data-type="article">

New Jersey est un état de propriété équitable, ce qui équivaut à être un état de propriété communautaire. Cela signifie que lorsque vous avez divorcé dans le New Jersey, tous les biens matrimoniaux sont divisés entre vous et votre conjoint. Tous les paiements de pension et autres comptes de retraite peuvent être partagées entre vous et votre conjoint si le tribunal ordonne ce. Vous devez comprendre comment les avantages seront divisés car cela aura une incidence sur votre pension, et pourrait éventuellement affecter les paiements de sécurité sociale lorsque vous mourrez.

Pension

  • Les pensions sont normalement pas transférable ni cessible à une autre personne. Cette protection découle de la Loi Employee Retirement Income Security (ERISA). Les protections en vertu de la loi ERISA, cependant, ne prévoient une séparation des actifs si un tribunal rend une ordonnance de relations domestiques qualifiés. Ces ordres, appelés QDROs, peuvent diviser les pensions dans les cas où les paiements de pension alimentaire ou les paiements de pension alimentaire sont nécessaires ou lorsque vous êtes en instance de divorce et de biens matrimoniaux se partager.

Sécurité sociale




  • Sécurité sociale est non transférable. Toutefois, votre conjoint peut percevoir des prestations de votre sécurité sociale après votre décès. Même si vous êtes divorcé, votre conjoint a droit aux prestations si vous étiez marié au moins 10 ans et payé dans le système de sécurité sociale. Le paiement de la prestation peut être réduite à 50 pour cent de votre paiement des prestations de sécurité sociale.

Inconvénient

  • Vous risquez de perdre une partie de votre paiement de pension dans un divorce si un QDRO est délivré. Cela peut signifier que vous ne soyez pas à la retraite lorsque vous avez prévu de prendre sa retraite ou vous pouvez être contraint à l`abandon sur moins de revenus. Sinon, vous devrez peut-être économiser plus d`argent pour compenser le montant pris loin de vous et donné à votre ex-conjoint.

Considération

  • Vous devez vous préparer pour économiser plus d`argent que vous enregistrez maintenant. Attendez jusqu`à ce que tous les biens matrimoniaux ont été divisés. Des économies supplémentaires après que vous êtes divorcé ira à combler tout déficit sur votre revenu de retraite. Il n`y a rien que vous pouvez faire pour empêcher votre conjoint de réclamer vos prestations de sécurité sociale si vous avez été marié pendant 10 ans. Toutefois, si votre ex-conjoint se remarie, elle ne sera pas droit à vos prestations de sécurité sociale lorsque vous mourrez.

AUTRES

» » » » Est-new jersey état de la propriété de la communauté en matière de pension et de sécurité sociale?